David Graham a parcouru plus de 8 000 km depuis le début de sa tournée estivale


Lorem ipsum dolor s

Sainte-Agathe-des-Monts, le 15 août 2018;

Les citoyens de la circonscription de Laurentides—Labelle, reconnus comme étant les plus accueillants au pays, l’ont une fois de plus prouvé en accueillant David Graham à de multiples occasions lors de sa grande tournée estivale.


 

Cette tournée a débuté avec la participation du député à une douzaine de célébrations de la Fête nationale, les 23 et 24 juin. Elle prendra fin dans quelques jours alors que les députés fédéraux se rencontreront au Caucus rural, au Caucus du Québec et au Caucus national pour continuer le travail, à la rentrée parlementaire, sur les enjeux exprimés par les citoyens.


« C’est toujours un plaisir pour moi d’aller à la rencontre des gens, dans chacune des 43 municipalités de Laurentides—Labelle, qui est considérée comme une des très vastes circonscription au Canada. J’ai le devoir d’être auprès des citoyens pour les écouter et porter leur voix à Ottawa.

 

J’ai surtout l’immense privilège de saluer leur engagement dans la communauté et de reconnaitre tout ce qui se fait de bien en termes d’événements touristiques, de fêtes de village, d’entreprises innovantes, de projets sociaux et bien plus encore » explique le député.  

 




Depuis qu’il a entamé sa tournée, le député a parcouru plus de 8 000 kilomètres sur la route, en plus d’ajouter  789 miles nautiques en tant que pilote aux commandes, lors de vols au départ de l’aéroport de La Macaza, de Carp (Ottawa), de Mont-Laurier et de Sainte-Anne-du-Luc. 



Il a rencontré plus d’une centaine d’employeurs et étudiants participants du programme Emplois d’Été Canada 2018. Il a participé à des dizaines d’événements communautaires et touristiques rassemblant des milliers de citoyens. Également, en vue de la prochaine édition de son Infolettre, le député a été à la rencontre de plusieurs entrepreneurs qui proposent des produits et services novateurs et font rayonner la région.

 



« En marge de cette tournée, mon équipe et moi avons toujours accueilli les citoyens à mes bureaux de Sainte-Agathe et Mont-Laurier, afin de poursuivre notre mandat qui est d’être le lien entre les gens et les services et programmes fédéraux. Bien que la session parlementaire reprendra bientôt, je peux vous assurer que lorsque je ne serai pas à Ottawa, je serai dans la circonscription pour poursuivre toutes ces belles rencontres avec les gens formidables de Laurentides—Labelle » conclut David Graham.

 

© journalinternet.com 1998