Les producteurs locaux à l’honneur !


Saint-Jérôme, le 25 avril 2019 – La Fondation du Cégep de Saint-Jérôme est fière de vous convier à la cinquième édition de sa soirée-bénéfice, « AccorDONS à chaque mets son vin », présentée par la Banque Nationale, sous la présidence d’honneur de M. Patrice Gascon, de Gestion de patrimoine Gascon S.A, partenaire de l’Industrielle Alliance de Saint-Jérôme. L’activité aura lieu le vendredi 26 avril au Cégep de Saint-Jérôme à compter de 17 h 30. Grande nouveauté cette année, l’événement sera écoresponsable.

Les invités pourront déguster une variété de vins sélectionnés pour l’occasion par M. Jean-Sébastien Tremblay, sommelier à l’hôtel l’Estérel Resort en accord avec les mets élaborés par M. Dany Côté, gérant à l’exploitation pour le groupe Compass.

Le savoir-faire des étudiants de la Technique de gestion en établissement de restauration sera à nouveau mis à contribution durant la soirée avec la production du menu et le service aux tables. La Fondation récidive avec son concours culinaire auprès des étudiants du cours «création et standardisation de recettes». Un jury désignera le duo gagnant qui aura créé la meilleure bouchée qui sera préparée et servie par nos étudiants lors de la soirée.

Événement écoresponsable

Sensible à l’enjeu du développement durable, la Fondation fait des efforts pour réduire son empreinte écologique. Dans cette foulée, nous avons décidé de tout mettre en œuvre pour faire de cette activité un événement écoresponsable en privilégiant notamment l’achat de produits locaux et du terroir. Visant le « zéro déchet », ce rendez-vous a été pensé de sorte à réduire au minimum nos matières résiduelles.

Le coût pour un billet est de 115 $. Il comprend un cocktail à votre arrivée ainsi que quatre accords mets et vins. Pour obtenir des informations, vous pouvez communiquer au 450-436-1580, poste 5832. Les billets sont disponibles au bureau de la Fondation du Cégep ou par internet sur notre plateforme sécurisée www.jedonneenligne.org/fondationcegepstj

Depuis plus de 24 ans, la Fondation du Cégep de Saint-Jérôme fait en sorte que les étudiants du Cégep de Saint-Jérôme et des centres collégiaux de Mont-Tremblant et de Mont-Laurier reçoivent un soutien à la hauteur de leurs aspirations et des espoirs que la communauté des Laurentides place en eux. C’est 4,23 millions de dollars qui ont été distribués à la communauté durant cette périod 

a1© journalinternet.com 1998