Debbie Lynch-White chante Elle était une fois


Debbie Lynch-White, l’actrice chouchou des Québécois nous a conquis grâce à son interprétation de Nancy, l’IPL imperturbable de la série télévisée Unité 9, puis impressionnés par la justesse de son rôle de Mary Travers dans le film La Bolduc.

En février, c’est en tant que chanteuse-interprète que vous la retrouverez sur la scène du Marais. Parions que vous tomberez sous le charme de sa voix suave et tout en nuances, le temps du spectacle musical intitulé Elle était une fois. Dans ce tour de chant francophone et anglophone, Debbie se promène entre Céline Dion, Barbara et Aretha Franklin, pour ne citer que ces grandes interprètes.

Accompagnée de trois musiciens, la charismatique Debbie Lynch White s'approprie de grandes chansons d'auteures féminines. Portée par les mots de ces femmes qu’elle admire, elle nous révèle ses passions et ses peines, ses fous rires et ses préoccupations. La mise en scène est signée Frederic Dubois.

Un spectacle tout en lumière et en émotions.

 

Le vendredi 8 février à 20h, dans l’intimité et le confort inégalables du Théâtre du Marais.

 

Informations et réservations sur le www.theatredumarais.com, au  819-322-1414 ou à la billetterie du Marais. Suivez-nous également sur les réseaux sociaux! Facebook, Twitter, Instagram et +

 

 

a1© journalinternet.com 1998