De nouveaux outils pour l’entretien de nos sentiers Sainte-Adèle, le 4 juillet 2019


À la suite du Festival du film du vélo de montagne du Québec organisé par Francis Laporte le 13 avril dernier à Saint-Adèle, la SOPAIR a obtenu une part des profits de l’événement. Ainsi, une généreuse somme de 873 $ a été remise à la SOPAIR afin d’être réinvestie pour le développement et l’entretien des sentiers de vélo de montagne dans la région. Après concertation avec l’ensemble des gestionnaires des réseaux de vélo de montagne, tous se sont mis d’accord pour procéder à l’achat d’outils spécialement conçus pour l’entretien des sentiers récréatifs. Les outils ont été commandés chez Sentiers Boréals et seront disponibles pour les corvées automnales. 

C’est avec plaisir que nous avons appris que l’évènement sera reconduit dans la région pour l’édition 2020. Pour plus de détails et les futurs évènements, veuillez consulter la page Facebook  

Un merci spécial à Monsieur Chris Schlachter qui depuis plusieurs années assure l’entretien et l’entreposage et la gestion des outils de la SOPAIR. 

Un gros merci aux participants à l’évènement et aux bénévoles dévoués qui travaillent fort pour entretenir les sentiers. 

a1© journalinternet.com 1998