David Graham invite les citoyens de Laurentides—Labelle à participer à Opération Nez Rouge


Sainte-Agathe-des-Monts, le 28 novembre 2018; À compter du 30 novembre, Opération Nez Rouge reprendra ses opérations sur le territoire de Laurentides—Labelle. À ce titre, David Graham, député fédéral de la circonscription, invite ses concitoyens à participer à cette campagne annuelle.

 

« Né d’un concept québécois, Opération Nez Rouge s’étend maintenant à la grandeur du Canada. Ici dans Laurentides—Labelle, nous sommes choyés de compter sur trois organisations qui font en sorte que tout notre territoire est couvert. En plus, au-delà du fait que ça peut littéralement sauver des vies, participer à nez Rouge, à titre de bénévole, de partenaire ou d’usager, contribue au développement communautaire de la région » explique le député

 

Dans la circonscription, ce sont les Maisons des jeunes qui sont les maitres d’œuvre des opérations et qui réinvestissent les profits au sein de leur organisation. Ainsi, à Mont-Laurier, les organisateurs et bénévoles de la Maison des jeunes entament leur 25e campagne de raccompagnements. À Mont-Tremblant, c’est la Maison des jeunes Tornade Jeunesse qui coordonne les activités, pour une 10e année. Finalement, dans le secteur sud, c’est à la Maison des jeunes de Sainte-Adèle qu’on se rassemble depuis 4 ans pour participer à cette cause. Pour sa part, David Graham sera bénévole pour une 6e année consécutive et participera, avec les membres de son équipe, à plusieurs soirées de raccompagnements dans chacun des secteurs.

 

« Il y a plusieurs façons de contribuer à Opération Nez Rouge. On peut être bénévole, à titre individuel ou en formant une équipe entre collègues de travail ou amis. On peut faire un don lors des collectes routières, lorsqu’on croise la mascotte ou directement en ligne. On peut prévoir ses déplacements et ne pas hésiter à appeler le service, qu’on soit dans un bar, un restaurant ou dans une résidence privée. Pour la période des fêtes, dans Laurentides—Labelle, Opération Nez Rouge c’est la meilleure idée de la soirée !» conclut le député. 

 Pour des demandes de raccompagnement durant les soirées d’opération :


Pour des demandes de renseignements et pour s’inscrire comme bénévole :




David Graham salue le travail des organisateurs et bénévoles d’Opération Nez Rouge, comme c’est le cas de ce groupe rencontré à Val-David le 10 novembre dans le cadre d’une collecte routière


Dans l’optique de promouvoir Opération Nez Rouge, David Graham a imaginé cette scène publicitaire lors de l’évènement Jeunes en Vol, à Mont-Tremblant, en septembre dernier, avec la participation de Benoit Séguin.


a1© journalinternet.com 1998