La grande guignolée des médias pour Moisson Laurentides aura lieu le jeudi 6 décembre 2018


Blainville, le 6 novembre 2018 — La plus vaste campagne de collecte de denrées non périssables et de dons en argent de l’année, la Grande Guignolée des médias pour Moisson Laurentides, aura lieu le jeudi 6 décembre 2018. Cet événement aura lieu en simultané dans plusieurs régions du Québec. Moisson Laurentides rappelle que tous les dons en denrées et en argent récoltés sur son territoire, la région des Laurentides et la MRC des Moulins dans Lanaudière, seront remis aux personnes démunies sur ce même territoire, par le biais des 82 organismes accrédités.

 

Une nouveauté cette année : il sera possible de faire des dons de cinq dollars en textant le mot-clé « MANGER » au 45678, du 1er au 31 décembre 2018. Cette nouvelle méthode de collecte de dons s’ajoute à la collecte sur rue pour offrir une alternative aux gens qui souhaitent donner, mais qui n’ont pas d’argent comptant sur eux au moment de la collecte. Par contre, Moisson Laurentides rappelle aux gens qui souhaitent donner de cette façon, de ne pas textez au volant de leur voiture.

 

Moisson Laurentides est aussi très honoré de présenter le nouveau porte-parole de l’événement, Danny Berger, qui succède à Marie-Josée Taillefer. Danny Berger est animateur depuis près de 20 ans à CIME FM La Couleur Musicale des Laurentides, chroniqueur à Info Laurentides et homme d’affaires (et de cœur!) de la région : « Je suis très heureux de m’impliquer pour cet événement. Chaque année, je suis touché par l’élan de solidarité dont font preuve les citoyens. Personne n’est à l’abri de se retrouver dans une situation précaire. Serrons-nous les coudes et soyons généreux encore cette année pour soutenir Moisson Laurentides. » a-t-il affirmé.

 

« C’est la plus grande campagne de collecte de denrées et de dons en argent de l’année. Les fonds amassés permettront de nourrir des milliers d’adultes et d’enfants de la région. Quand vous donnez 1 dollar, ce sont 17 dollars en valeur d’aliments que nous sommes capable de récupérer et de redistribuer. », rappelle la directrice générale de Moisson Laurentides Annie Bélanger. « Nous comptons sur votre appui et votre générosité. », a-t-elle conclu.

 

Moisson Laurentides tient à remercier tous les partenaires, médias, bénévoles et organismes communautaires du territoire qui rendent cet événement possible. Impliquez-vous en tant que bénévoles et trouvez tous les détails de l’événement sur le microsite : guignolee.moissonlaurentides.org.


© journalinternet.com 1998