Les Charbonniers de l’enfer au Marais 2 déc.

Les Charbonniers de l’enfer vous invitent à venir célébrer avec eux leurs 25 ans d’alliance musicale dans le spectacle AVOIR SU.

 

Les Charbonniers de l’enfer, c’est cinq voix, dix pieds et des harmonies vocales prodigieuses qui nous transportent dans un univers traditionnel dans lequel on se laisse embarquer, les yeux fermés. C’est une expérience musicale d’hier à aujourd’hui à travers un répertoire contemporain et traditionnel.

Pionniers de la chanson traditionnelle a capella au Québec, parcourant les routes depuis près de 25 ans, Les Charbonniers de l’enfer regroupent Michel Bordeleau, Michel Faubert, André Marchand, Jean-Claude Mirandette et Normand Miron, dont la complicité exceptionnelle rend leur prestation des plus exaltantes!  Leur harmonie sur scène, autant que dans leurs compositions, est un pur plaisir.

"Que l’on soit fan ou non de musique traditionnelle, il est quasiment impossible de ne pas céder au charme des Charbonniers de l’enfer."

-  Joël Martel, Voir

Un spectacle que l’on vient découvrir avec toute la famille, dans l’intime et chaleureuse salle Cogeco du Théâtre du Marais, le dimanche 2 décembre à 14h.

Informations et réservations sur le www.theatredumarais.com, au  819-322-1414 ou à la billetterie du Marais. Suivez-nous également sur les réseaux sociaux! Facebook, Twitter, Instagram et +

VIVEZ L’AVENTURE CULTURELLE DU MARAIS!

 

© journalinternet.com 1998