David Graham portera à nouveau les couleurs libérales lors de l’élection fédérale de 2019


Sainte-Agathe-des-Monts, le 24 octobre 2018; L’Association libérale fédérale de Laurentides—Labelle est heureuse d’annoncer que l’actuel député de la circonscription, David Graham, natif de Sainte-Lucie-des-Laurentides, sera de nouveau candidat au sein de l’équipe Trudeau. Il a été élu par acclamation comme candidat du Parti Libéral du Canada pour l’élection fédérale, qui aura lieu le 21 octobre 2019.

 

« Je suis fier de porter les couleurs du Parti Libéral du Canada chez moi dans Laurentides—Labelle, parce que notre parti promeut des valeurs qui me sont chères, qui rejoignent les citoyens et qui font avancer la société canadienne. Par-dessus tout, je suis extrêmement motivé à poursuivre le travail amorcé depuis 2015, pour défendre les intérêts des gens de ma communauté » explique David Graham, candidat désigné.

 

Au cours de son premier mandat, David Graham a renforcé le partenariat fédéral dans la région. Il a contribué à faire avancer de nombreux enjeux prioritaires pour la circonscription, notamment l’accès à Internet Haute-Vitesse et le financement de projets d’infrastructures communautaires, comme le centre sportif des Pays-d’en-Haut. Il s’est entouré d’une solide équipe dédiée à la communauté, laquelle a permis d’accompagner des centaines de citoyens pour des dossiers allant de l’immigration aux diverses prestations fédérales, comme la Sécurité de la Vieillesse, l’assurance-emploi et l’Allocation Canadienne pour Enfants. Il a renforcé la collaboration avec les 43 municipalités et nombreux organismes du milieu afin que la région bénéficie d’un maximum de retombées fédérales.

 

« Ce n’est pas pour rien qu’on dit de David que c’est notre député d’ici pour ici. Il a cette volonté d’être au service de ses concitoyens et de travailler avec eux. Il se dévoue pour que les gens de Laurentides—Labelle puissent se faire entendre à Ottawa. Il travaille pour que ce que l’on fait ici soit reconnu d’un bout à l’autre du pays. Nous savons qu’il y aura toujours du travail à faire et nous savons que David est extrêmement engagé à le faire, au bénéfice de tous les citoyens de Laurentides—Labelle » conclut Chloée Alary, présidente de l’Association Libérale fédérale de Laurentides--Labelle. 

 

– 30 –

a1© journalinternet.com 1998