Les citoyens de Laurentides—Labelle sont invités à soumettre leurs recommandations


Sainte-Agathe-des-Monts, le 14 novembre 2018; Le 21 novembre, l’honorable Bill Morneau, ministre des Finances du Canada, procédera à une mise à jour économique. Cet état des lieux de la situation économique au pays sera également l’occasion de définir certaines orientations pour le prochain budget fédéral, qui sera présenté en 2019. À cet effet,  David Graham, député de Laurentides—Labelle, invite ses concitoyens à lui faire part de leurs recommandations.

« Depuis la dernière élection, notre gouvernement a mis en place plusieurs mesures budgétaires qui sont bénéfiques d’un bout à l’autre du pays, comme l’Allocation Canadienne pour Enfants, l’augmentation du Supplément de Revenu Garanti et des investissements historiques en infrastructures communautaires. D’autres mesures peuvent avoir une incidence plus ciblée selon les besoins, que ce soit notamment pour l’ensemble du Québec ou pour les régions rurales. Mon travail est de m’assurer que Laurentides—Labelle bénéficie d’un maximum de retombées fédérales » explique David Graham.

David Graham et budget 2018

L’octroi de 13 millions $ du gouvernement dans le projet Brancher Antoine-Labelle, via le programme Brancher pour Innover; la hausse significative du montant alloué depuis trois ans dans le programme Emplois d’Été Canada et l’augmentation et la diversification des projets approuvés dans le programme Nouveaux Horizons pour les aînés sont autant d’exemples de réussites découlant notamment du travail de représentation du député. David Graham évoque également plusieurs annonces à venir d’ici la fin de l’année, en lien avec un programme qui tient compte de l’importance du tourisme et de l’hiver dans la région.

«Le budget est l’outil permettant d’établir ce que nous voulons comme société et les moyens pour y parvenir. Les consultations pré-budgétaires sont un exercice essentiel. Elles permettent aux citoyens d’ici de faire connaitre leurs objectifs et ambitions, leurs inquiétudes, leurs idées pour continuer à soutenir notre progrès collectif.  Je travaille sans relâche à porter à Ottawa les intérêts des gens de Laurentides—Labelle. C’est pourquoi j’invite les citoyens à me faire part de leurs recommandations, par la poste, en m’écrivant à david.graham@parl.gc.ca ou en m’appelant au 1-844-750-1650 » conclut le député.

 

 



Sur la photo : Les recommandations des citoyens de Laurentides—Labelle contribuent aux représentations qui sont faites par le député pour l’élaboration du prochain budget fédéral, qui sera présenté en 2019.


 

 

 

© journalinternet.com 1998