Découvrez le carcajou de l’érablière hantée

 

Mont-Saint-Hilaire, le 19 octobre 2018 – Le samedi 27 octobre prochain, les enfants de 6 à 12 ans et leurs familles sont invités à venir célébrer l’Halloween à La Maison amérindienne en participants à l’activité de contes pour tous Le carcajou de l’érablière hantée.

 

Au cours de l’année, la forêt ancestrale de La Maison amérindienne est calme et paisible. Toutefois à la veille de l’Halloween, les créatures de la forêt l’envahissent afin de faire découvrir tous ses secrets. Il faut oser pénétrer, en plein jour, dans l’érablière et partir à la recherche du carcajou pour découvrir son origine, ses histoires et les aventures qui l’ont mené jusqu’à La Maison amérindienne.

 

Les plus courageux repartirons avec une surprise sucrée de la Confiserie Madame Bonbons!

 

L’activité de Le carcajou de l’érablière hantée aura lieu à 14 h au coût de 10 $ par enfant. Un atelier de fabrication de capteur de rêves au coût de 20 $ par participants suivra à 15 h30.

 

Il suffit de réserver sa présence pour au 450 464-2500.

 

D’année en année, La Maison amérindienne élabore une programmation culturelle remplie d’expositions d’art, d’activités et d’évènement spéciaux visant une meilleure connaissance des Premières Nations. Elle agit plus particulièrement à titre de plate-forme de diffusion et constitue un lieu reconnu d’apprentissage au sujet de l’art, de l’histoire, des cultures et du mode de vie autochtone.


La Maison amérindienne

510, montée des Trente, Mont-Saint-Hilaire, J3H  2R8

Tél. : (450) 464-2500   Téléc. : (450) 464-0071

www.maisonamerindienne.com

a1© journalinternet.com 1998