Le boulanger électronique Comment Synapse Électronique intègre un boulanger.


Shawinigan, le 05 avril 2017 : À la veille de leur 15e anniversaire, Synapse Électronique souhaitait, tout naturellement, remercier les gens de différents domaines qui ont cru et qui continue de croire dans le potentiel et les capacités de l’entreprise. La manufacture, située dans secteur Grand-Mère, a décidé d’organiser un 5 à 7 pour lancer les activités du 15e anniversaire de leur usine.

Dire uniquement merci était trop simple pour cette entreprise innovante, et pour ce faire, il a fallu impliquer des gens de Shawinigan à cette soirée.

Synapse Électronique s’est donc associé àtroispartenaireslocaux afin de pouvoir réaliser une soirée à la fois sympathique et surprenante.
En voulant créer une ambiance festive, ils ont dû faire produire sur mesure par le boulanger du coin, La Mie de Grand-Mère, 200 bretzels comme on voit souvent à New York. Ils se sont aussi munis d’un réfrigérateur pour servir la bière en fût du pub le Broadway. De plus, question d’annoncer d’ambler les couleurs de la soirée, le chansonnier Alain Quessy sera aussi de la partie afin de s’assurer que les invités se sentent transportés dans une atmosphère digne d’un bistro branché.

En relevant ce défi, Synapse Électronique a voulu démontrer que nous avons toutes les ressources nécessaires près de chez nous pour réaliser nos projets aussi originaux soient-ils et qu’il faut savoir utiliser les forces des commerçants et des artistes de la région.

La naissance d’un partenariat entre une compagnie d’électronique et un boulanger vient de voir le jour. En bonus, cela a permis à la boulangerie, la Mie de Grand-Mère, de sortir de leur zone de confort et pouvoir maintenant offrir un nouveau produit. 

© journalinternet.com 2016