Le Festival Juste pour rire dévoile 5 de ses 35 « Têtes d'affiche »

unnamed (3)

logo-jpr-fr


Montréal, le 30 mars 2017 - Pour célébrer le 35e anniversaire du Festival Juste pour rire, 35 humoristes feront partie de la série de spectacles « Têtes d'affiche » cet été. Après André Sauvé et Les Morissette, le festival est fier d'annoncer que Jean-Michel Anctil présentera des supplémentaires de son spectacle Je4n-Michel au Théâtre Maisonneuve. De plus, 4 humoristes se partageront la scène de la Salle Claude-Léveillée ; Jean-François MercierKatherine LevacJici Lauzon et François Léveillée.

 

Jean-Michel Anctil - Je4n-Michel

Les excellentes critiques de la presse et du public reçues à la suite de la première médiatique de Je4n-Michel jeudi soir dernier confirment le choix de Juste pour rire de lui offrir une place de dans le cadre de la série « Têtes d'affiche ». L'humoriste ira à la rencontre des festivaliers pour présenter les numéros hilarants et irrésistibles de son quatrième spectacle solo en carrière.

À voir les 13 et 14 juillet 2017.

 

Jean-François Mercier - Incomplet

Retrouvez Jean-François Mercier dans l'intimité la plus totale. Durant une heure, l'humoriste se met à nu (aucune nudité sur scène) pour vous offrir des bribes de ce qui formera plus tard un nouveau spectacle. Il sera l'alchimiste dans son laboratoire ; vous serez les cobayes!

À voir les 14-15 et 16 juillet 2017.

 

Katherine Levac - Rodage

Avec une couleur qui lui est propre, Katherine Levac partage ses réflexions sur sa vie de jeune adulte avec toute la spontanéité et l'authenticité qu'on lui connait dans une version « en chantier » de son tout premier spectacle solo attendu pour l'hiver 2018!

À voir les 18 et 19 juillet 2017.

 

Jici Lauzon - DRÔLD'R!

Quinze ans de séries dramatiques et une campagne électorale au fédéral ne l'auront pas guéri : « J'ai un humour qui ne veut pas mourir, et c'est ma raison d'aimer la vie! ». Il s'amène avec son nouveau spectacle, DRÔLD'R!, présenté en première montréalaise, et vous propose de purifier l'air de cette drôle d'ère avec vos rires... et de drôles d'airs, bien sûr!

À voir du 19 au 23 juillet 2017.

 

François Léveillée - Tout es chimique

Désireux de raffiner son art après 40 ans de métier, François Léveillée vous propose le résultat de ses recherches sur l'actualité et l'inconscient collectif dans un spectacle au parfum indélébile qui vous donnera le sourire aux lèvres et un sentiment de bien-être contagieux.

À voir les 22 et 23 juillet 2017.

 

Les billets de la série « Têtes d'affiche » sont en vente dès maintenant au hahaha.com.

 


© journalinternet.com 2016