LA RÉPUBLIQUE DOMINICAINE, LES CANADIENS DE MONTRÉAL ET AIR CANADA ONT OFFERT UNE ESCAPADE D’APRÈS-MATCH SUR LES PLAGES DE PUNTA CANA!

L’équipe de hockey préférée des Canadiens a fait bonne équipe avec la République dominicaine en offrant un voyage tout-inclus pour deux à Punta Cana.

 La République dominicaine, Les Canadiens de Montréal, Air Canada et l’hôtel Grand Bahia Principe se sont associés en effet, afin d’offrir aux mordus de hockey la chance de gagner une semaine tout-inclus pour deux sous le soleil de Punta Cana. Le prix était tiré au sort lors du match des Canadiens de Montréal au Centre Bell lors d’en récent match contre les Jets de Colombus.

En effet, pendant la première période du match des Canadiens de Montréal, les organisateurs du concours ont dévoilé au sort un siège du Centre Bell. Cette personne assise à ce siège un adulte, fut ajoutée aux quatre autres finalistes (préalablement et aléatoirement sélectionnés via un concours en ligne sur le site des Canadiens de Montréal) et invitée à participer au tirage au sort du Grand Prix. Le grand gagnant s’est vu offrir :

* Un (1) vol aller-retour en classe économique pour deux (2) adultes avec Air Canada Rouge, départ de Montréal et à destination de Punta Cana, en République dominicaine.

* Un (1) voyage pour deux (2) dans un tout-inclus à Punta Cana

* Une (1) semaine de sept (7) jours consécutifs dans une chambre à occupation double (chambre standard) au Grand Bahia Principe à Punta Cana, République dominicaine

* Service de navette entre l’aéroport de Punta Cana et l’hôtel

Incidemment, pour célébrer ce concours, le Centre Bell vibrait au rythme de la République dominicaine avec un kiosque d’information, des expériences de réalités virtuelles, des musiques et danses dominicaines. Le hockey c’est excitant mais l’hiver c’est parfois long alors pour mêler l’utile à l’agréable, c’est pourquoi, la République dominicaine et les Canadiens de Montréal s’associent! Les Canadiens ont remporté la partie au pointage de 2 à 1.

À propos de la République dominicaine : Le premier touriste à débarquer en République dominicaine a été Christophe Colomb, en 1492. La richesse de son histoire a permis à ce pays de se développer comme une destination offrant une grande diversité de centres de villégiature à saveur tant dominicaine qu’européenne, ce qui attire plus de 750 000 visiteurs canadiens annuellement. Reconnue par l’International Association of Golf Tour Operators comme la destination de golf #1 dans les Caraïbes et en Amérique latine, la République dominicaine compte au total 26 terrains de golf - dont 11 d’entre eux sont signés par les grands maîtres, des hôtels de luxe, une nature immaculée ainsi que de pittoresques villages habités par de chaleureux Dominicains. La République dominicaine est pourvue de certaines des plus belles plages du monde, d’une histoire et d’une culture fascinante et est considérée comme repère idéal pour les célébrités, les couples et les familles.

Voici donc quelques photos souvenir de bel événement à la fois sportif et touristique 


© journalinternet.com 2016