APÉRO EN CHOCOLAT ET ACCORDS INUSITÉS


Le premier Apéro en Chocolat, une soirée rassemblant accords chocolats vins et produits locaux, amplifiée par musique et art visuel LIVE, était présenté au Marché Bonsecours de Montréal. 


Il s’agissait d’un rendez-vous comprenant cinq stations de dégustations incluant quatre alcools, avec chocolats, fromages et foie gras. Et le tout était évidemment entrecoupé principalement de discussions gastronomiques, car cette rencontre était de venir en aide à l’organisation SLOW FOOD. En somme, une expérience sensorielle où il fut possible à l’occasion de cette première édition, de découvrir une palette d’accords inusités de chocolats exquis présentés de pair avec les délices d’un apéro traditionnel français. En fait, une expérience dans une atmosphère invitante en compagnie d’autres passionnés !



Pour la circonstance, l’artiste Marguerite Lipsey-Kassab de Pistache et Rose, a réalisé devant le public présent, une œuvre LIVE en chocolat qui fut tiré au sort dans l’un des prix de la soirée. D’ailleurs, le sommelier Guillaume Taddei et le Chef Bobby Grégoire étaient présents afin e guider dans une série unique et savoureuse les combinaisons gastronomiques. 

 
.


© journalinternet.com 2016