David Graham lance sa tournée d’été en participant à 12 fêtes de la St-Jean-Baptiste


Sainte-Agathe-des-Monts, le 27 juin 2018; À peine quelques heures après avoir terminé la session parlementaire à Ottawa le 21 juin, David Graham était à pied d’œuvre dans la circonscription. Le député de Laurentides—Labelle a entamé sa tournée estivale en parcourant le comté pour aller saluer les organisateurs et participants d’une douzaine d’activités organisées sur le territoire à l’occasion de la Fête Nationale du Québec.

 

« Histoire de héros, le thème des célébrations de cette année, illustre parfaitement la réalité de notre circonscription. Les héros, ce sont ces femmes et ces hommes qui se dévouent pour leur communauté et sont fiers d’y appartenir. Les héros, ce sont tous ces gens que j'ai rencontré à Labelle; Huberdeau; Sainte-Anne-des-Lacs; Saint-Sauveur; Val-Morin; Sainte-Marguerite-du-Lac-Masson; Sainte-Lucie-des-Laurentides; Val-David; Rivière-Rouge; Nominingue; Saint-Aimé-du-Lac-des-Îles; Lac-du-Cerf; Lac-Saguay et Val-des-Lacs » mentionne le député, qui poursuivra sa tournée cette fin de semaine, pour les célébrations de la Fête du Canada à Estérel; Arundel; Mont-Tremblant; La Macaza; Rivière-Rouge (secteur Ste-Véronique) et Sainte-Agathe-des-Monts.

 

Ruraliste convaincu, David Graham a fait de la défense des régions son cheval de bataille depuis son élection. Le député démontre également ses racines québécoises en portant fièrement et en tout temps une épinglette représentant le fleur-de-lysée et l’unifolié côte-à-côte.

 

« Ce sont les gens des régions qui ont bâti notre pays. Je suis extrêmement fier d’être d’ici, pour représenter les gens d’ici ! Je me sens privilégié de partager avec eux cette fierté et je les invite à ne jamais hésiter à m’interpeller. C’est en discutant des enjeux qui nous touchent et en travaillant ensemble qu’on peut dire avec fierté que la plus belle circonscription au pays est celle de Laurentides—Labelle. J’ai hâte de continuer à être présent sur le terrain cet été pour poursuivre les rencontres, pour écouter les citoyens et connaitre la réalité de tous les laurentiennes et laurentiens » conclut David Graham.

  

Sur les photos : David Graham a été chaleureusement accueilli par les organisateurs et participants des activités de la Fête nationale du Québec aux quatre coins de Laurentides—Labelle


© journalinternet.com 1998