Week-end du Cyclo mémoire au profit de la Société Alzheimer Laurentides

C’est en fin de semaine, soit les samedi et dimanche 14 et 15 juillet qu’aura lieu la troisième édition du Cyclo mémoire, événement permettant d’amasser des fonds pour la Société Alzheimer Laurentides.


Le départ sera donné entre 8h15 et 9h25 le samedi matin de l’ancienne pisciculture à St-Faustin-Lac-Carré, appelée maintenant Parc Ecotouristique de la MRC des Laurentides. Ajoutons qu’en 2018, les heures de départ sont différentes pour les quatre groupes créés selon la vitesse de croisière de chacun(e). 

Les cyclistes, au nombre de 24 cette année, emprunteront la piste cyclable du P’Tit Train du Nord pour parcourir environ 75 km ou 125 km, car il y aura un départ aussi de Rivière-Rouge. 

Cela permet aux cyclistes qui veulent faire le Cyclo-mémoire, mais sur une distance plus courte d’y participer. Ils se rendront jusqu’au Comfort Inn à Mont-Laurier, où l’arrivée devrait se faire aux alentours de 15 h 30.

Après une bonne nuit de sommeil, nos valeureux participants referont le chemin contraire. 

Le départ est aussi prévu entre 8h15 et 9h25 du Comfort Inn et l’arrivée devrait avoir lieu aux alentours de 15 h 30 au Parc Ecotouristique de la MRC des Laurentides.

On invite les gens à venir encourager nos cyclistes au départ et à l’arrivée pour chacune des journées.

 

© journalinternet.com 1998