Week-end haut en couleur !






Saint-Sauveur, le 3 juillet 2018 — La Chambre de commerce et de Tourisme vous réserve encore ce week-end une programmation haute en couleur ! En effet, de vendredi à dimanche il y aura des concerts, une exposition et de la danse en ligne, le tout offert au parc Georges-Filion gratuitement !


Les Vagabonds de Boisbriand

Vendredi 13 juillet à 19 h 30

La troupe des Vagabonds existe déjà depuis 34 ans. C’est plus qu’une chorale, c’est un mariage de musique et de pas. Il suffit d’un signe de la main du directeur musical Stéphane Leroux et de l’accompagnateur Jean-Fred Lizotte pour que tout s’anime sur scène. Le répertoire de leur spectacle « Les cordes sensibles »,

manquer !

concocté un concert de musique de film et nous allons pouvoir entendre entre autres des aires d’Harry Potter, de Peter Pan, du Parc Jurassique, de La Liste de Schindler et de West Side Story. Ce sera assurément un voyage envoûtant à travers les décennies et les souvenirs cinématographiques.


Harmonie de Lakeshore

Samedi 14 juillet à 19 h 30

L’Harmonie du Lakeshore a été fondée en 1967, et depuis, elle a eu le privilège d’avoir été dirigée par des chefs d’orchestre de grand talent, y compris le chef d’orchestre actuel, M. Mark Dharmaratnam. Ils nous ont

que nous présentera le groupe sur la scène McGarrigle, va de la chanson populaire québécoise, française, anglaise et aussi d’anciens succès. Un concert à ne pas



Exposition Auteurs dans la Vallée

Du 13 au 15 juillet

Venez rencontrer les auteurs de notre région les 13, 14 et 15 juillet prochain de 11 h à 17 h. Sous les chapiteaux le long de la rue Filion, vous pourrez discuter avec eux et même faire dédicacer votre exemplaire. L’association des auteurs des Laurentides et la Chambre de commerce et de Tourisme de la Vallée de Saint-Sauveur collaborent pour cette exposition depuis plusieurs années déjà, et ce, avec grand plaisir ! De plus, vendredi, profitez de la journée jeunesse pour donner la piqûre de la lecture aux enfants de votre entourage avec une programmation dynamique. 

D'ailleurs, grâce au projet S'unir pour lire du Conseil jeunesse des Pays- d'en-Haut, il y aura coin lecture spécialement aménagé pour nos jeunes tout le week-end.




Beaux dimanches dansants

Dimanche 15 juillet à 13 h 30

Venez danser en ligne avec Madame Diane Flynn au Parc Georges-Filion jusqu’à 16 h 30 ! Plaisir et énergie sont aux rendez-vous !

Rappelons que tous ces événements gratuits sont organisés par la Chambre de commerce et de Tourisme de la Vallée de Saint-Sauveur et sont rendus possibles grâce à nos partenaires majeurs soit, la Ville de Saint-Sauveur et Rona Dagenais ainsi que nos partenaires médias Accès le journal des Pays-d’en-haut et Cime FM. 

© journalinternet.com 1998