La famille Daigle à l’honneur au Parrainage civique 28 avril 2017

Soirée gastronomique 2017

L’organisme Parrainage civique Basses-Laurentides est très heureux d’annoncer la présidence d’honneur de la 19e édition de la Soirée gastronomique qui sera assumée par la famille Daigle des marchés IGA. 


Robert et Luc Daigle, ainsi que Charles Gingras s’unissent pour mener au succès cette soirée-bénéfice qui aura lieu le 28 avril 2017 à Ste-Thérèse. La soirée propose à ses quelque 320 convives un événement unique dans la région, par la présentation d’une grande variété de mets gastronomiques grâce à la présence de quatre restaurateurs réputés de la région. 


Ces mets sont accompagnés de vins finement sélectionnée pour chacun des plats présentés, dans une ambiance musicale recherchée et sous l’animation du comédien Sébastien Gauthier. Les billets seront en vente sous peu. 


Un plan de visibilité est disponible pour toute entreprise désirant appuyer financièrement la mission de l’organisme qui est l’intégration et la participation sociale de personnes vivant avec une déficience intellectuelle par la présence dans leur vie d’une personne significative, un ami appelé parrain ou marraine. 

 Information www.parrainagecivique.ca

Marcel Ménard, Robert et Luc Daigle, Charles Gingras et David Lavallée

 


 

 

Sur la photo : Marcel Ménard, président du conseil d’administration du Parrainage civique, Robert et Luc Daigle, Charles Gingras des marchés IGA et David Lavallée, directeur général du Parrainage civique.