Exposants recherchés pour la journée « Place aux 50 ans et mieux »

La journée « Place aux 50 ans et mieux », organisée par les villes et municipalités de la MRC des Pays-d’en-Haut, est à la recherche d’exposants souhaitant tenir un kiosque lors de cet événement. 

C’est sous le thème « Une retraite! Quelle retraite? » que se déroulera le 30 avril prochain, de 8 h 45 à 16 h, à l’Hôtel & Spa Mont-Gabriel de Sainte-Adèle, la sixième édition de cette journée hautement convoitée par les aînés de la région.

Les entreprises, professionnels ou organismes intéressés à réserver un espace gratuit pour promouvoir leurs produits et services destinés aux aînés doivent s’inscrire, avant le 29 mars 2018, auprès de Marie-Christine Lespérance, coordonnatrice récréotouristique à la Municipalité de Saint-Adolphe-d‘Howard, par téléphone au 819 327-2626, poste 222 ou par courriel à l’adresse suivante :mclesperance@stadolphedhoward.qc.ca

Prenez note que les exposants devront être sur les lieux de 8 h 45 à 10 h 45 et que le nombre de kiosque est limité en raison de l’espace disponible.

La journée s’inscrit dans le plan d’action Municipalité amie des aînés (MADA) et vise à accroître la participation des aînés à la vie sociale, économique, culturelle et intellectuelle de notre communauté tout en favorisant un vieillissement actif.