Heymoonshaker au Marais : Électro, Blues et Human Beat Box!

Heymoonshaker c’est l’alliance improbable de deux formes d'art : le blues brut à la guitare expansive d’Andrew Balcon, et le cœur battant du beatboxing de Dave Crow. Ce qui attire les foules aux concerts des Heymoonshaker, c’est, non seulement, la particularité de leur musique mais aussi et surtout la chimie que ces deux là ont sur scène. Considéré comme le premier « Beat box rock band » au monde, le duo incroyable forme un alliage puissant composé des sons musclés de Crowe et de la voix grave et éraillée de Balcon.

Sur scène, ils fusionnent leurs talents et leurs passions du blues et de la musique électronique pour offrir une performance hallucinante et inusitée. Inspiré de Led Zeppelin et de Muddy Waters entre autres, mariant le talent exigeant de Dave Crowe à la voix puissante d’Andrew Balcon, les rythmes pesants d'Heymoonshaker vous offrent une performance qui déménage.

heymoonshaker photo 2015

L'atmosphère créée par l'exercice physique et buccal de Crowe est absolument haletante, réussir à tenir le beat d'une façon juste et efficace en utilisant que sa bouche et son sens du rythme, est vraiment quelque chose à voir et à entendre.

Après avoir connu un succès fulgurant dans divers coins du monde, Heymoonshaker vous offre la chance d'assister à leur étonnante performance au Théâtre du Marais.

Donc, que vous soyez amateur de blues, de rock, d’électro ou de beatboxing, Heymoonshaker est votre concert de fin d’année.

Voyez-les le vendredi 16 décembre à 20 heures à la salle Cogeco du Marais!

Informations et réservations sur le www.theatredumarais.com, au  819-322-1414 ou à la billetterie du Marais. Suivez-nous également sur les réseaux sociaux! Facebook, Twitter, Instagram et +