La société Bingo des Laurentides remet 24 511$ à la Fondation du Cégep de Saint-Jérôme pour l’année 2015-2016


 Saint-Jérôme, le 24 novembre 2016 -  Depuis 22 ans, la société de Bingo des Laurentides remet une grande partie de ses profits du jeu de Bingo à la Fondation du Cégep de Saint-Jérôme ainsi qu’à 16 autres organismes sans but lucratif de la région de Saint-Jérôme.

Cette année, la Fondation a reçu la somme de 24 511$. Grâce à ce don, la Fondation est en mesure d’offrir d’une part des bourses d’entrée aux étudiants de secondaire V qui s’inscrivent au Cégep de Saint-Jérôme et d’autre part d’offrir des bourses de soutien financier pour des étudiants qui éprouvent des difficultés financières. Cette initiative permet aux étudiants de poursuivre leurs études, de favoriser leur réussite scolaire et de prévenir leur abandon.

La présidente du conseil d’administration, Madame Carole Marchand, a tenu à remercier le gestionnaire, Monsieur Daniel Trudeau ainsi que tous les membres de son personnel qui accomplissent un travail extraordinaire. «Le bingo est une source de revenus importante pour notre Fondation. Elle nous permet de soutenir une centaine d’étudiants grâce au travail de M. Trudeau et de son équipe. Je remercie également la clientèle du Bingo des Laurentides pour leur participation».

«Effectivement, nous sommes heureux de soutenir la fondation ainsi que plusieurs autres organismes de la région. Redonner dans la communauté de Saint-Jérôme voila le but premier du Bingo des Laurentides. Nous le faisons depuis plus de 20 ans et souhaitons continuer pour plusieurs autres années. 

La meilleure façon d'aider pour vous est de venir vous amuser au bingo» a mentionné Daniel Trudeau, gestionnaire de Bingo des Laurentides.

IMG 0750

 

À propos de la Fondation du Cégep de Saint-Jérôme

La Fondation a remis  de 3,68 millions de dollars à la communauté du collège depuis 1994. Notre mission est de favoriser et d’encourager la réussite scolaire de l’ensemble des étudiants du Cégep de Saint-Jérôme et du centre collégial de Mont-Tremblant par l’octroi de différentes bourses ainsi que de soutenir des projets spéciaux afin que les étudiants acquièrent des connaissances et des compétences répondant aux exigences du marché du travail et/ou des différents programmes universitaires.


Source :  Joël Bouchard