Alex Nevsky et Jérémy Demay présentent VIVANT

AndréBouchard

Une chanson d'espoir pour Génération Centraide 
en partenariat avec RBC Banque Royale

Campagne-VIVANT-Header

 

Montréal, le 13 décembre 2017-L'auteur-compositeur-interprète Alex Nevsky et l'humoriste Jeremy Demay lancent Vivant, une chanson ainsi qu'un vidéoclip présentés dans le cadre d'une campagne au profit de Génération Centraide. S'adressant aux 18 à 35 ans, Génération Centraide encourage les jeunes adultes à s'impliquer dans leurs communautés pour réduire les inégalités sociales.

 

Une chanson pour briser l'isolement

C'est dans le but de lancer un message d'espoir et de prouver qu'ensemble il est possible de faire une différence qu'Alex Nevsky et Jérémy Demay ont imaginé ce projet. Amis dans la vie, les deux artistes ont composé une chanson inspirante qui met en lumière une réalité peu souvent évoquée.

 

Et si on trouvait encore de l'espoir

Et si la paix s'emparait de nos chairs

S'il suffisait juste de croire

Qu'on est extraordinaire

Nous serions conducteurs de lumière

 

« Les valeurs de Génération Centraide sont les miennes. J'avais le désir de participer à un projet qui pouvait faire une différence. » - Jérémy Demay

 

« C'est pour moi une belle façon de m'impliquer, d'autant plus j'ai pu créer quelque chose de significatif avec mon ami, Jérémy Demay. »- Alex Nevsky

 

Redonner à la communauté

À point pour le temps des Fêtes, le vidéoclip de la chanson, réalisé par Didier Charette permettra d'amasser des fonds pour Génération Centraide. RBC Banque Royale, le partenaire principal du projet, versera 2 $ à l'organisme pour chaque partage de la vidéo sur les réseaux sociaux. Une bonne façon de rappeler qu'en quelques clics, il est possible de faire une différence dans la vie de plusieurs personnes dans le besoin. Les fonds amassés serviront à la réussite des jeunes, à assurer l'essentiel en matière de logement et d'alimentation ou encore à briser l'isolement.


 

« Les gens impliqués auprès de Génération Centraide sont de jeunes professionnels énergiques qui ont à cœur de donner du temps et mettre à profit leurs idées pour redonner aux personnes dans le besoin afin de réduire les inégalités sociales et sensibiliser les jeunes à la philanthropie. »

- François-Charles Sirois, président-fondateur du comité Génération Centraide

 

À propos de Génération Centraide

Génération Centraide, une initiative propulsée par Centraide du Grand Montréal, rassemble les 18-35 ans du Grand Montréal autour d'un objectif commun : réduire les inégalités sociales. Pour les membres du generationcentraide.ca, le don prend la forme d'un abonnement de 2 $ par mois. Pour les remercier de leur générosité, Génération Centraide leur offre l'accès exclusif à des tirages, activités et événements variés. Mine d'informations sur la communauté du Grand Montréal et sur les gens qui la composent, le site de Génération Centraide est aussi un outil sur lequel les jeunes peuvent comprendre l'impact de leur don et réaliser à quel point leur soutien peut faire une réelle différence dans les quartiers de leur ville. 

 

Pour connaître toutes les actualités de Génération Centraide, 

rendez-vous au generationcentraide.ca