David Graham offre ses bons vœux pour 2018 et renouvelle son engagement auprès de la population



Sainte-Agathe-des-Monts, le 27 décembre 2017 – Le député de Laurentides–Labelle, David Graham, a fait part de ses bons vœux à l’ensemble des citoyens de sa région pour l’année 2018.



« Je souhaite de tout cœur à chacun de mes concitoyens tout ce qu’il y a de meilleur pour l’année 2018. De mon côté, soyez assurés que je poursuivrai mon engagement envers vous ainsi que mes représentations auprès du gouvernement fédéral afin d’obtenir notre juste part des nombreux programmes et subventions qui sont offerts. 

De plus, je vais continuer de travailler main dans la main avec les instances provinciales et municipales ainsi que les différents organismes de chez nous », a-t-il exprimé.


David Graham a aussi invité la population à partager avec son équipe et lui tout commentaire et suggestion en tout temps.


« J’ai bien hâte de vous voir tous au cours de l’année 2018. Je crois qu’il est primordial de garder un contact direct avec les gens que je représente fièrement au Parlement à Ottawa », de conclure David Graham.

DSC 0586 (1)