Transaction sur la Rive-Sud de Trois-Rivières Infoteck service affaires acquiert Cliptel 2.0 inc.

Capture d’écran 2017-12-30 à 07.09.57


Shawinigan, le 18 décembre 2017 – Le président d’Infoteck service affaires, monsieur Sylvain Pérusse est heureux d’annoncer aujourd’hui l’acquisition de l’entreprise Cliptel 2.0 inc. située à Bécancour, au Centre-du-Québec. L’entreprise, fondée en 2004, appartenait à madame Lyne Gaudreault et monsieur Éric Gendron, qui, avec leur équipe, offre des services de vente et d’installation de matériels informatiques, de solutions de

réseautique, de téléphonie IP, de caméras de surveillance ainsi que des services de support à la clientèle sur place ou à distance essentiellement sur le territoire de la Rive-Sud de Trois-Rivières.

Capture d’écran 2017-12-30 à 07.09.40

La transaction, qui s’est effectuée en novembre dernier, permet à l‘ensemble de l‘équipe de Cliptel 2.0 d’intégrer la grande famille d’Infoteck service affaires. Au total, ce sont une trentaine d’experts compétents qui sont au service des entreprises. Également, madame Gaudreault demeure au sein de l’entreprise à titre de directrice de compte alors que monsieur Gendron conserve son poste d’expert en réseautique et caméras de surveillance au sein de l’équipe. La place d’affaires située au 1030, boul. Port-Royal, suite 8, à Bécancour, demeure alors que des travaux y seront effectués pour lui donner l’image corporative d’Infoteck service affaires.

«Je suis très fier de cette opportunité et je remercie Mme Gaudreault et M. Gendron de leur confiance. Cliptel 2.0 inc.
jouit d’une belle réputation sur les marchés de Bécancour et Nicolet, notamment, et je compte continuer à offrir le même service reconnu et apprécié de la clientèle. Grâce à la diversité de notre expertise et à la polyvalence de notre nouvelle équipe, nous poursuivrons le développement de l’entreprise et nous nous assurerons de répondre aux besoins grandissants de nos clients par une offre de services et de produits bonifiée », exprime Sylvain Pérusse, président d’Infoteck service affaires.

Pour soutenir cette croissance et afin de répondre aux besoins sans cesse grandissants, l’entreprise prévoit procéder à l’embauche de personnel au cours des prochaines semaines.

À PROPOS D’INFOTECK SERVICE AFFAIRES (source : www.infoteck.net)
Fondée en 1995 par Sylvain Pérusse,
Infoteck service affaires est une entreprise qui est animée par une vision bien définie : conseiller adéquatement les entreprises et particuliers de la Mauricie dans l'évolution de ses connaissances et de ses besoins en informatique, en lui offrant une vaste gamme de produits de qualité et un service spécialisé.

L’entreprise est un marchand affilié Groupe Millenium Micro solutions d’affaires, le plus grand regroupement de détaillants informatiques au Québec et reconnue par Varnex, réseaux d’experts en informatique