Les Trois Accords à la salle ANM le samedi 18 février prochain!

un rendez-vous incontournable!


image011

Les Trois Accords ont fait l’unanimité avec l’album et le spectacle « J’aime ta grand-mère ». Le groupe revient en force avec un spectacle enlevant, tiré de leur dernier album « Joie d’être gai », toujours solide, rassembleur et étonnant, à la Salle ANM, le samedi 18 février prochain, à 20h.

 

Sur scène, leur performance n’aura jamais été aussi convaincante et divertissante. Leurs spectacles, où s’enchaine une suite de « hits radio », sont mémorables ! Impossible de résister à leur énergie, leur fougue et à la force de leurs mélodies. Les fans, jeunes et vieux, entonneront d’une seule voix leurs hymnes à la fois drôles et touchants. Parions qu’il y aura plusieurs rappels…

image009

Offrez-vous une soirée mémorable, tout en contribuant à une bonne cause

En effet, rappelons que la Salle ANM, par la mise à l’affiche d’une programmation de grands noms de la chanson et de l'humour,  poursuit un objectif essentiellement social. Tous les profits des spectacles sont investis dans le Fonds Réveille-matin qui vient en aide aux élèves aux prises avec des difficultés financières.

 

Les billets sont en vente en ligne à www.salleanm.com, à l'école Augustin-Norbert-Morin, 258 boul. de Sainte-Adèle, 450-240-6220 # 0 et à la Tabagie Le Calumet, 1128, boul. de Sainte-Adèle.