David Graham invite les jeunes de Laurentides—Labelle à prendre la place qui leur revient dans la société actuelle

Service Jeunesse Canada

Sainte-Agathe-des-Monts, le 7 février 2018 – David Graham, député fédéral de Laurentides—Labelle, informe les jeunes âgés de 15 à 30 ans qu’ils ont leur mot à dire et que le gouvernement du Canada a mis sur pied une initiative qui leur permet d’agir concrètement au sein de leur communauté.

« Tu souhaites aider les gens autour de toi et tu as des idées à partager ? Tu peux obtenir des fonds pour les transformer en réalité ! Comment ? Par l’intermédiaire de l’organisation “TakingITGlobal”, tu pourrais avoir accès à un financement fixe de 250$, 750$ ou 1 500$ pour financer ton projet de service », a exprimé le député.

Rappelons que Service Jeunesse Canada est un programme fédéral élaboré par des jeunes pour les jeunes, afin de leur offrir des opportunités enrichissantes de servir leurs communautés par le biais de financement de projet. Jusqu’à 4 000 jeunes Canadiens pourraient recevoir du financement, d’ici mars 2020, puisque cette première phase du programme Service Jeunesse Canada est dotée d’une enveloppe de 105$ millions.

« Ta voix compte : fais-nous part de tes idées ; dis-nous ce que ça signifie pour toi d’être au service de la collectivité ! Et surtout, n’hésite pas à contacter notre  bureau pour en discuter ! », a affirmé avec enthousiasme David Graham.

David Graham et des jeunes à la Chambre des communes

Jeunes au Parlement avec D Graham