Plaisirs d’hiver 2018 Journée sous le soleil à la ferme!


Sainte‐Adèle, le 19 février 2018 – C’est en grand nombre que les familles ont afflué aux Plaisirs d’hiver de Sainte‐Adèle la fin de semaine dernière. Sous un soleil radieux, petits et grands ont une fois de plus profité des nombreuses installations pour faire des glissades, patiner ou encore s’aventurer dans un labyrinthe de glace.

Les enfants, joliment maquillés par les artistes de la Pinacothèque, étaient ravis de rencontrer les personnages de Woody et de Buzz Lightyear, venus rendre visite à leur ami Grignote, la toute nouvelle mascotte de la Ville de Sainte‐Adèle. Câlins et sourires fusaient de toutes parts!

Les enfants maquillés ont rencontré leurs amis Buzz Lightyear et Woody.

Plusieurs animaux de la ferme étaient également présents pour l’occasion, au grand bonheur des tout p’tits qui ont ainsi pu cajoler poules, coqs, poneys, moutons, biquettes, canards, lamas, ânes et bien d’autres! Les écuyers en herbe ont également pu se balader à dos de poneys dans un carrousel spécialement aménagé sur le site.


Balade à dos de poney dans le carrousel.

Si les conditions météo le permettent, les festivités des Plaisirs d’hiver se concluront dimanche prochain, le 25 février, sous le thème de l’activité. Lors de cette journée thématique On bouge!, les jeunes auront la chance de se mesurer à une tour d’escalade et de relever le défi de franchir un parcours de 10 épreuves! 

L’animation sera assurée par notre mascotte Grignote, bien sûr, et par la Caravane Dragonne‐Tambour; une troupe musicale dynamique et colorée qui fera bouger les enfants au rythme de leurs percussions.

Surveillez note site internet à la fin de la semaine pour savoir si les activités auront lieu le dimanche 25 février .