Le Renouveau prévostois avec Paul Germain tiendra sa deuxième assemblée générale le 30 janvier prochain

Capture d’écran 2017-01-17 à 11.54.54


Prévost, le 12 janvier 2017 – Le parti politique municipal Renouveau prévostois avec Paul Germain a vu le jour en novembre 2015 et se prépare maintenant à une année charnière, autant pour le parti que pour les citoyens et citoyennes de Prévost. En conséquence, la deuxième assemblée générale du parti se tiendra le 30 janvier prochain aux Sentiers commémoratifs de la Rivière et aura pour but de se préparer aux élections municipales de novembre prochain.


« L’objectif de Renouveau prévostois est de débattre, entre concitoyens, des mesures que nous pouvons prendre pour remédier aux problèmes que connaît la ville de Prévost. Il faut se donner une administration ouverte, rassembleuse et qui agit en partenariat avec ses citoyens et non comme un adversaire », soutient Paul Germain.


Le Renouveau Prévostois avec Paul Germain invite tous les résidents de Prévost à se joindre à eux lors de cette assemblée générale. Il sera possible de devenir membre du Renouveau prévostois lors de cette soirée (20$/annuellement) et ainsi prendre part aux différents votes.


« Prévost a besoin de tous les gens qui souscrivent aux valeurs de Renouveau prévostois pour redresser la situation et relancer la ville de Prévost », conclut monsieur Germain.


: Sentiers commémoratifs de la Rivière, 2480 boul. du Curé-Labelle, Prévost. Quand : Lundi 30 janvier 2017 à 19 heures.