L’inter des Laurentides investit dans le confort de ses usagers

Capture d’écran 2017-01-18 à 08.21.25


Sainte-Agathe-des-Monts, le 17 janvier 2017 — L’inter des Laurentides investit une fois de plus pour améliorer le confort de ses usagers. En effet, 4 nouveaux abribus ont récemment été ajoutés au réseau, permettant aux usagers d’attendre l’autobus à l’abri des intempéries et de manière plus confortable. Il s’agit d’un investissement de plus de 40 000$.

Abribus Ste-Agathe 2

 

Ces nouveaux abribus se situent dans les municipalités de Labelle (au coin de boul. Curé Labelle et rue de l’Église), Ste-Adèle (devant la Place des citoyens en direction sud) ainsi qu’à Ste-Agathe-des-Monts (au coin des rues St-Paul et Ste-Agathe et près de la rue Laverdure). À noter que ce dernier emplacement a été sélectionné car il desservira le futur circuit express à destination du Métro Cartier de Laval.  Ce projet étant par ailleurs toujours en développement.   De plus, un abribus supplémentaire sera aussi installé cette année dans la municipalité de Piedmont.

 

Ces ajouts porteront le total des abribus situés sur le territoire de l’inter à vingt-quatre (24).  

Ces mesures s'inscrivent dans la foulée des moyens mis en place par l’inter des Laurentides afin d’améliorer l’expérience usager et promouvoir un mode de vie actif.