Sercotel hotels poursuit sa stratégie de croissance et élargit son portefeuille d'hôtel


http://www.sercotelhotels.fr/

Sercotel hotels poursuit sa stratégie de croissance et élargit son portefeuille d'hôtel avec quatre nouveaux ajouts à la ville de La Havane (Cuba), atteignant un total de six établissements sur l'île. Avec cet accord, qui vient après la signature d'un contrat d'exploitation pour dix ans, les hôtels passeront par un processus de remodelage pour accueillir le nombre maximum de touristes. Avec deux hôtels de plage dans les Cayos de l'île - Cayo Guillermo et Cayo Sainte María, qui sera inauguré en 2017

Sercotel Habana Paseo

Le Sercotel Habana Paseo, qui appartiennent à la Collection Deluxe, deviendra un hôtel de charme. Il a un petit logement, dispose d'une terrasse spacieuse, un bar, un restaurant-bar à la carte et un salon avec une capacité de 35 personnes. Il dispose de 30 chambres adaptées à un style moderne et élégant, toutes avec terrasse ou balcon.


Sercotel San Alejandro 

Le Sercotel San Alejandro, avec plus de la moitié d'un siècle d'existence et une architecture néo-républicaine attrayante. L'hôtel se caractérise par ses 78 chambres, situé dans le bâtiment central de trois niveaux. Il dispose également de trois salles de réunion pouvant accueillir jusqu'à 80 personnes, en plus du restaurant The Gallery, qui propose une cuisine typiquement cubaine et internationale, à côté de Reserved L'Art (ou chambre bleue) où vous pourrez déguster des plats dans un climat intime et confortable.


Hotel Lido 

Un hôtel, moderne et actuel, porte d'entrée de la Vieille Havane. Situé dans une enclave culturelle, près du Grand Théâtre et du Musée des Beaux Arts, entre autres. Ce sera la sensation du tourisme individuel avec tous les conforts.



Hotel Caribbean 

À côté du centre historique, concrètement dans la Promenade du Pré, on trouve cet hôtel de caractère familial. Il sera une autre des options variées qu'offre Sercotel.