C’est reparti pour les Faucons de Piedmont pour une sixième saison de hockey sur glace !

Piedmont logo

Piedmont, janvier 2018 – Madame Nathalie Rochon, mairesse de Piedmont ainsi que le conseiller municipal au secteur des loisirs Monsieur Daniel Houde ont procédé à la mise au jeu officielle pour le lancement de la sixième saison de hockey des Faucons de Piedmont.

 

Les jeunes hockeyeurs des catégories Atome et Pee wee affrontaient les équipes de Saint-Sauveur lors de ce premier match à domicile.  Les Faucons disputeront quatre rencontres lors des prochaines semaines.  En plus des parties au calendrier, des pratiques sont intégrées à l’horaire de chacune des équipes respectives.  Selon l’entraîneur Roberto,  « c’est important que les jeunes apprennent et approfondissent certaines techniques tout en ayant du plaisir lors des joutes amicales. »

E6376045

 

Encore une belle saison qui s’annonce pour l’ensemble des équipes de la LIGUE INTERMUNICIPALE DE HOCKEY (LIH)

Près de 300 joueurs dans les catégories Atome, Pee Wee et Bantam composent cette ligue qui a vu le jour en décembre 2014.  Les villes et municipalités de Sainte-Adèle, Saint-Sauveur, Val-David, Morin-Heights, Saint-Adolphe-d’Howard, Sainte-Marguerite-du-Lac-Masson, Sainte-Anne-des-Lacs et Piedmont font partie de ce regroupement.   

 

Une ligue qui préconise les saines habitudes de vie, l’activité physique et les plaisirs d’hiver

« Nous sommes fiers de voir tous ces jeunes qui bougent et s’amusent sur nos glaces extérieures et qu’ils puissent vivre une telle expérience si enrichissante avec des entraîneurs dévoués et des parents supporteurs peu importe les conditions climatiques parfois capricieuses de dame nature » a déclaré Madame Rochon.

 

Nous comptons sur le support inestimable d’entraîneurs et de nombreux parents bénévoles qui supportent grandement le travail de ces derniers. Bref, une gang de passionnés et fiers qui transmettent avec fougue l’amour de ce sport national aux jeunes.  Sans le support de tous ces acteurs et des responsables des services des loisirs des villes et des municipalités, cette ligue ne connaîtrait pas le succès qui lui revient.  Une saison qui s’annonce encore une fois très prometteuse pour l’ensemble de ces jeunes !

A7D3D0E9