Jaguar Laval, présentateur officiel de l’Omnium Placements Mackenzie au club de golf Les Quatre Domaines en 2017, 2018 et 2019. Du 17 au 23 juillet

Capture d’écran 2017-03-23 à 08.58.36


Montréal (22 mars 2017) - Circuit Canada Pro Tour et Mackenzie Tour - PGA TOUR Canada ont annoncé aujourd’hui que Jaguar Laval s’associe à l’Omnium Placements Mackenzie à titre de présentateur officiel de l’événement. Cette compétition internationale de 72 trous se tiendra sur les magnifiques allées du club de golf Les Quatre Domaines dans le cadre d’une entente pluriannuelle débutant en 2017.

L’Omnium Placements Mackenzie présenté par Jaguar Laval, qui réunira un contingent de 156 joueurs, est doté d’une bourse de 175 000 $ dont 31 500 $ iront au champion. À l’issu du tournoi qui se tient du 17 au 23 juillet prochain, les trois meilleurs joueurs au classement de l’Ordre de mérite obtiendront un laissez-passer pour l’Omnium canadien RBC, un tournoi au calendrier du PGA TOUR.

Circuit Canada Pro Tour, promoteur de l’événement, est très emballé par la participation de Jaguar Laval, un partenaire financier majeur qui ajoute au prestige de la compétition. Circuit Canada Pro Tour, une nouvelle entité dans le giron du golf professionnel au Canada, organise annuellement plus d’une vingtaine de tournois nationaux et internationaux au Québec et en Ontario. Circuit Canada Pro Tour et son président, Jean Trudeau, assureront le déroulement du tournoi.

« Circuit Canada Pro Tour est fière de s’associer à Jaguar Laval, un partenaire de grande importance, dans le cadre de cet événement international majeur à se tenir dans la région de Montréal » a déclaré Jean Trudeau. « Nous avons hâte de collaborer avec tous nos partenaires dont Placements Mackenzie ainsi que les équipes du Circuit Mackenzie Tour et du club de golf Les Quatre Domaines pour faire de cet événement un succès retentissant. Nous nous réjouissons que les amateurs de golf du Québec pourront y admirer les prouesses des futures étoiles du PGA TOUR. »

L’Omnium Placements Mackenzie présenté par Jaguar Laval est le premier événement du Circuit Mackenzie Tour à se tenir au Québec depuis son lancement en 2013.

“Nous sommes ravis par l’impact positif que génère l’annonce de l’Omnium Placements Mackenzie et voulons remercier la direction de Jaguar Laval pour leur support à l’événement. Nos joueurs sont impatients de compétitionner à ce nouveau tournoi tout en profitant de l’hospitalité de Montréal,” a affirmé Jeff Monday, président du Circuit Mackenzie Tour - PGA TOUR Canada.

Le programme complet de l’Omnium Placements Mackenzie présenté par Jaguar Laval ainsi que l’organisme de bienfaisance officiel de l’événement seront annoncés au cours des prochaines semaines.

- 30 -