Le parc du corridor aérobique, secteur de la MRC des Pays-d’en-Haut, vu du haut des airs


Sainte-Adèle, le 7 juillet 2017 – Le 4 juillet dernier, la MRC des Pays-d’en-Haut accueillait l’équipe de l’émission de télévision Du Haut des Airs dans le cadre du tournage d’un reportage portant sur le Parc du Corridor aérobique.

 

À l’aide de drones et de caméras sportives, l’équipe de tournage a pu capter des images spectaculaires, sur une distance de 22 km entre le Pavillon d’accueil de Morin-Heights (km 0) et le cœur du village de Lac-des-Seize-Îles. En plus de montrer la piste, ce reportage présentera les multiples activités pouvant être pratiquées en bordure du Parc du Corridor aérobique. Ainsi, les téléspectateurs pourront en apprendre davantage sur les sentiers de vélo de montagne de Morin-Heights, les activités nautiques à pratiquer au Pavillon Montfort à Wentworth-Nord, les sentiers de randonnée du réseau des Orphelins également situés à Wentworth-Nord et la navette en service sur le lac des Seize Îles dans la municipalité du même nom.

 

« Depuis l’année dernière, nous avons accentué nos efforts en ce qui a trait à la commercialisation du parc avec, entre autres, la création d’un site web et le développement d’une nouvelle image de marque. Nous avons invité cette équipe de télévision, car nous croyons que la diffusion du reportage s’inscrit parfaitement dans notre stratégie promotionnelle et permettra de faire connaître le Parc du Corridor aérobique à une clientèle beaucoup plus large », souligne Martin Bujold, conseiller au développement touristique à la MRC des Pays-d’en-Haut.

 

Ce reportage sera présenté dans le courant de l’été dans le cadre de l’émission Du Haut des Airs sur les ondes de TVA Sports et TVA Sports 2. Toutefois, il est possible de le visionner en primeur au bit.ly/corridoraerobique ou sur les pages Facebook de la MRC des Pays-d’en-Haut et du Parc du Corridor aérobique.