34e assemblée générale annuelle la Société Alzheimer des Laurentides

Sainte-Agathe-des-Monts, le 1er mai 2017 – Le 14 juin prochain, la Société Alzheimer des Laurentides vous invite à assister à sa 34e assemblée générale annuelle qui aura lieu à la salle J.A. Ratelle (Parc Lagny) à Sainte-Agathe-des-Monts à compter à 17h00.

 

Me Chalifoux

Nous profiterons également de l’occasion pour remettre au gagnant le prix du forfait au Château Laurier de Québec suite au tirage parmi les marcheurs élites ayant amassé plus de 200$ pour la Marche de l’Alzheimer 2017.

D’autre part, une conférence gratuite donnée par Me Danielle Chalifoux,  Présidente de l’Institut de planification des soins,  abordera les  problématiques particulières et complexes de la demande anticipée d’aide médicale à mourir et proposera des pistes de solutions qui visent à protéger les personnes vulnérables devenues inaptes, tout en assurant le respect de leurs droits. Cette conférence est prévue pour 19 h.

Bouchées et boissons seront servies. Réservez votre place avant le 12 juin en téléphonant au 1-800-978-7881 poste 227 ou par courriel à admin@salaurentides.ca.  Venez en grandnombre !

 Si vous désirez devenir membre actif de la Société Alzheimer des Laurentides et exercer votre droit de vote lors de l’assemblée générale annuelle, vous devez nous retourner le formulaire d’adhésion complété que vous pouvez vous procurer sur notre site web ou en communiquant avec nous par téléphone ou par courriel.

Au sujet de la Société Alzheimer des Laurentides :

La Société Alzheimer des Laurentides est un organisme communautaire à but non lucratif reconnu par le Centre intégré de santé et services sociaux des Laurentides et qui a pour mission d’informer, de soutenir, d’accompagner et de représenter les personnes touchées par la maladie d’Alzheimer ou autres maladies apparentées, de former les intervenants, les bénévoles et les étudiants ainsi que de promouvoir et contribuer à la recherche.  Elle est aussi membre de la Fédération québécoise des Sociétés Alzheimer.