Ça bouge au Parc Georges-Filion cette fin de semaine!


Saint-Sauveur, le 6 juin 2017 - La Chambre de commerce et de Tourisme de la Vallée de Saint-Sauveur vous présente son deuxième weekend de la Série Ça me dit Concerts Rona Dagenais. Soyez des nôtres au parc Georges-Filion les 10 et 11 juin.


Lydia et Sébastien, samedi 10 juin à 15 h 00


Vous les connaissez déjà grâce à leur succès radiophonique Quand t’es pas là. Originaire de la région, Lydia et Sébastien vous présenteront du pop québécois. C'est sur notre scène McGarrigle qu’ils nous offriront ce concert gratuit après en avoir donné en Europe, au Maroc, en Asie et en Polynésie française. Ils vous interpréteront les chansons de leur premier album sorti à l'automne 2016, incluant les succès radiophoniques: Attends-

moi, Printemps Heureux, L'amour Sourd. Soyez prêt à vous faire charmer par leur complicité sur scène et plongez dans leurs univers à la sonorité pop qui vous donnera le goût du voyage.

L'Olympe Junior, compétition de danse urbaine le dimanche 11 juin de 14h à 16h!
Cette année, nous vous présenterons la quatrième édition de l'Olympe, la compétition
de danse urbaine. Nouveauté cette année, l'activité s'adressera au "junior" qui pourront s'inscrire sur place. Ils pourront participer à la compétition de danse réalisée en collaboration
avec le Studio Shake. Vous pourrez également
jouer au basket-ball, ou faire du skate sur la
rue Filion avec l'équipe de Performance Saint-Sauveur.

Rappelons que tout ces événements gratuits sont organisés par la Chambre de commerce et de Tourisme de la Vallée de Saint-Sauveur et sont rendus possibles grâce à nos partenaires majeurs soit, la Ville de Saint-Sauveur et Rona Dagenais ainsi que nos partenaires médias Accès le journal des Pays-d'en-haut et Cime FM.