L’Assemblée générale annuelle du Conseil de la culture des Laurentides


 

Saint-Jérôme, le 23 mai 2017 – La 38e Assemblée générale annuelle (AGA) du Conseil de la culture des Laurentides (CCL) aura lieu le 21 juin prochain à 15 h 30 au Théâtre le Patriote, situé au 258 Rue Saint Venant, Sainte-Agathe-des-Monts, QC J8C 2Z7.

 

AGA et élections

La rencontre débute à 15 h 30 avec l’Assemblée générale annuelle. Les membres réunis pourront ainsi être informés des actions, représentations, finances et dossiers importants du CCL. Cette année, 7 postes sont en élection au conseil d’administration. Les membres intéressés ont jusqu’au 7 juin pour poser leur candidature.

 

Cocktail réseautage / Pizzas sur four à bois / Spectacle de Michel Robichaud

Dès 17 h, afin de célébrer l'arrivée de l'été, ou de célébrer tout simplement, le CCL  organise un cocktail réseautage accompagné de pizzas cuites au four à bois! C'est D'Ici Pizza de Sainte-Agathe qui déplacera son four pour concocter des pizzas garnies de produits du terroir! Et pour conclure l'événement en beauté, notre cher laurentien Michel Robichaud se produira dans la Boîte à chansons du Théâtre de 18 h 30 à 19 h 30. On en profite également pour souligner le 50e anniversaire du Théâtre Le Patriote! Réservation obligatoire pour toutes les activités avant le 12 juin à ccl@culturelaurentides.com. Gratuité et priorité d’inscription pour les membres, 15$ pour les accompagnateurs.

 

Conseil de la culture des Laurentides

Depuis 1978, le CCL contribue à forger l'identité culturelle de notre région. Il rassemble, conseille et accompagne tous ceux qui participent à l'essor des arts et de la culture dans les Laurentides. Par ses nombreuses activités, le CCL consolide notre développement culturel au bénéfice de la qualité de vie de l'ensemble des citoyens.