Ouverture officielle de Lemieux-Nolet à Trois-Rivières

(Publié par André Bouchard)

Tour récemment, monsieur René Bégin, FCPA, FCA, associé, président et chef de la direction de Lemieux Nolet, a inauguré le nouveau bureau de Trois-Rivières lors d’un événement de type 5 à 7 où étaient présents partenaires et clients. Dirigé par le syndic bien connu de la région, monsieur Gino Bouchard, Lemieux Nolet est situé au 4450, boulevard des Forges, à Trois-Rivières. 

lemieux-nolet-syndic

Sur la photo, nous distinguons dans l’ordre : Claude Moisan, René Bégin et Gino Bouchard

Appuyé d’une équipe de plus de 150 personnes passionnées et pratiquant en insolvabilité et en redressement depuis 25 ans, M. Bouchard est la personne toute désignée pour accompagner les personnes qui souhaitent recevoir les conseils d’un expert en la matière. « Je suis très heureux d’inaugurer le bureau de TroisRivières. 


J’ai joint l’équipe de Lemieux Nolet il y a un an et je constate chaque jour que c’est un cabinet de grande qualité avec qui je partage les mêmes valeurs professionnelles » mentionne avec fierté M. Bouchard. Le mandat du directeur principal du bureau de TroisRivières est de déployer l’offre de services en insolvabilité du cabinet Lemieux Nolet en Mauricie et au Centre-du-Québec. 

« Nous sommes très présents dans la grande région de Québec et en Chaudière-Appalaches. Notre présence à Trois-Rivières nous permet d’offrir, maintenant, nos services professionnels en Mauricie et au Centre-du-Québec. Les compétences professionnelles de M. Bouchard seront mises à contribution pour offrir dans la région des services spécialisés en insolvabilité et en redressement. 

Les autres services que nous offrons telles la certification, la fiscalité, l’évaluation d’entreprises viennent en appui. Accentuer nos liens d’affaires et ceux de M. Bouchard dans la région et travailler avec l’ensemble des bureaux de professionnels au bénéfice de la clientèle, voilà ce qui nous mobilise » ajoute M. René Bégin, président et chef de la direction de Lemieux Nolet. 

GEDC0016

Yolaine Masse de Justes Bulles avec ses délicieux champagnes lors de la réception


À PROPOS DE GINO BOUCHARD 

Diplômé en administration des affaires, syndic autorisé en insolvabilité (SAI) et CIRP, monsieur Bouchard est à l’emploi du cabinet Lemieux Nolet depuis un an. Auparavant, il pratiquait au sein d’un autre bureau national (région de la Mauricie/Centre-du-Québec) à titre de premier directeur principal responsable en insolvabilité. Dans le cadre de ses mandats, monsieur Bouchard a agi à titre de conseiller en redressement financier et syndic de faillite, principalement pour les consommateurs, mais également pour des entreprises. Il œuvre dans le domaine de l’insolvabilité depuis 1992 et a été responsable de près de 7 000 dossiers.

 À PROPOS DE LEMIEUX NOLET 

Lemieux Nolet est un cabinet de comptables professionnels agréés qui œuvre depuis 1949. Il offre, entre autres, des services en certification, fiscalité, évaluation d’entreprises ainsi qu’en insolvabilité. Solidement implanté dans la grande région de Québec, en Chaudière-Appalaches et dans le comté de Portneuf, le cabinet est en forte croissance.