2e souper gastronomique au profit de la Fondation du Cégep


Christian Godard nommé membre honoraire de Fondation

Saint-Jérôme, le 8 mai 2017 – Pour une deuxième année consécutive, l’homme d’affaires jérômien Christian Godard a organisé une soirée de financement au profit de la Fondation du Cégep de Saint- Jérôme, laquelle s’est soldée par la remise d’un chèque de 13 470 $. C’est dans le cadre d’un banquet gastronomique 5 services que celui-ci, à titre de président d’honneur, avait convié la communauté à encourager la réussite scolaire, autour d’un bon repas. Au total, 64 invités ont répondu à l’appel et se sont rassemblés pour l’occasion au Neurones et Papilles, le restaurant pédagogique du Collège.

Plaque

La soirée a été organisée avec la collaboration de trois finissants du programme Techniques de gestion d’un établissement de restauration, Arianne Faucher, Geneviève Langelier et Samuel Laroche. En plus de veiller à ce que tout se déroule rondement lors de la soirée, ces derniers étaient responsables de la logistique, du scénario et de la mise en scène de l’activité. Ils supervisaient par ailleurs la brigade d’étudiants en première année qui, quant à eux, s’acquittaient du service aux tables et de la préparation en cuisine.

Chèque

Membre honoraire

Au cours de la soirée, M. Christian Godard s’est vu décerner le titre de membre honoraire de la Fondation du Cégep de Saint-Jérôme par la directrice générale du Cégep et administratrice de la Fondation, Mme Nadine Le Gal. Le titre de membre honoraire est décerné par le conseil d’administration de la Fondation à une personne ou à un organisme ayant rendu des services exceptionnels et qui se démarque par son engagement notoire et exemplaire. M. Godard est impliqué et soutient la Fondation depuis 1999. Pour marquer le coup, le directeur de la Fondation, M. Joël Bouchard, lui a remis une plaque.

Christian-étudiants

« Encore une fois cette année, une mention honorable à tous les étudiants et les professeurs du programme TGER (Technique de gestion en établissement de restauration), ils ont su préparer et servir un excellent repas digne de restaurants étoilés. Ces jeunes sont rafraîchissants et inspirants. De plus je tiens à remercier la Fondation de la délicate attention de faire de moi un membre honoraire de la Fondation du Cegep. Longue vie à la Fondation » a déclaré Christian Godard, président d’honneur de la soirée-bénéfice.

« Au nom du conseil d’administration et de tous nos étudiants, je tiens à remercier chaleureusement M. Christian Godard, dont l’implication depuis 18 ans ne se dément pas. C’est avec beaucoup de fierté que nous lui décernons le titre de membre honoraire pour sa contribution soutenue dans les activités de la Fondation, dont la mise en œuvre de cette soirée-bénéfice. Je remercie également toutes les personnes qui ont pris part à cette activité et qui ont, par le fait même, contribué à soutenir notre communauté étudiante », a mentionné Carole Marchand, présidente du conseil d’administration de la Fondation.

Source : Joël Bouchard