Nicole Durand: Une femme visionnaire se présente à la mairie de Prévost

 

Prévost, Mardi, 2 mai 2017 -  Dès l'annonce et la parution de la refonte de la carte électorale du Québec, il m'est apparue clairement qu'un vent de changement s'annonçait pour la ville de Prévost. Après consultation, et encouragée par plusieurs grands acteurs de notre ville, il n'en fallait pas plus pour que la gestionnaire d'affaires publiques que je suis, décide de poser sa candidature à la marie de Prévost à l'automne 2017.

Nicole Durand sm

 

J'aime Prévost. Ses gens, sa culture, son histoire et son environnement. Sa situation géographique exceptionnelle et ses atouts non exploités en font une ville d'avenir.  Dotée d'un potentiel remarquable, je suis persuadée, qu'ensemble nous pouvons  redonner à la ville de Prévost ses  notes de noblesse et l'élever au titre de ville 'Phare' de notre comté.

 

C'est donc avec grand bonheur et fière conviction que je vous annonce aujourd'hui mon désir de relever le défi de devenir Mairesse de Prévost.

 

Dans ce cadre, je vous convie au lancement officiel de ma mise en candidature jeudi, le 11 mai prochain à 15 h 30 au restaurant Le Suki, 2951, boul. Curé-Labelle à Prévost. D'ici là, pour tous commentaires ou suggestions, je vous invite à me téléphoner au 514-264-4274 ou à m'écrire à nicoledurand@outlook.com

 

Au plaisir de vous rencontrer,

 

Nicole Durand