Perreau et la Lune en primeur au Marais

En 2005, Yann Perreau eu un grand coup de cœur pour le Marais. Le Théâtre était alors encore situé dans la vieille synagogue. Depuis, Yann Perreau ne commence pas une tournée sans passer par ce lieu qu’il affectionne particulièrement. Il était là quelques jours après l’ouverture du nouveau Théâtre. Depuis, il est revenu 3 fois ‘’faire son show’’ dans cette salle qu’il aime tant. Perreau est un fidèle et l’histoire d’amour entre le Marais et lui est bien réelle. Il est donc tout naturel que Perreau ai eu envie de fêter les 10 ans de son emblématique concert Perreau et la Lune au Marais. Bien sûr, le Théâtre a répondu présent. Ainsi, le lundi 22 mai, jour même de la fête des Patriotes, jour idéal pour se rappeler et fêter, Yann Perreau sera seul au piano sur la scène de la salle Cogeco où il nous fera le privilège d’une première représentation en rodage. C’est entre amis que Perreau veut souffler ses 10 bougies, avec son public Laurentien qu’il apprécie tant.

PERREAU ET LA LUNE


Rappelons que cette proposition unique et intimiste de l’auteur-compositeur-interprète a été récompensée d’un Félix à l’ADISQ pour sa mise en scène d’exception. Elle s’est aussi valu une nomination pour le spectacle de l’année. Selon la critique et le public, ce concert du poète musicien fût envoûtant et d'un charme exquis. Représentant un moment fort de sa carrière, Perreau l’a réorchestré, ramené à l’essentiel pour nous le livrer dans toute sa pureté. Et du Perreau à l’état pur, c’est magnifique.

Yann Perreau vous lance une invitation le lundi 22 mai à 20 heures au Marais. Répondez présents et soyez de ceux qui pourront dire : J’étais là!

 

Informations et réservations sur le theatredumarais.com, au  819-322-1414 ou à la billetterie du Marais.