Un Patrick Norman plus en forme que jamais, à la Salle ANM

Sainte-Adèle, le 28 avril 2017… Un Patrick Norman plus en forme que jamais, à la Salle ANM, le samedi 20 mai prochain, à 20h. Pour le plus grand plaisir de ses fans, Patrick offrira ses plus grands succès! 

image001


À l’automne 2014, Patrick Norman célébrait ses 45 ans de carrière. Afin de souligner cet anniversaire marquant, il s’est offert en cadeau la sortie d’un nouvel album, son 29depuis ses débuts en 1969. Du coup, le plaisir se poursuit sur scène puisqu’un nouveau spectacle est venu concrétiser les célébrations de ce 45e anniversaire, comme la cerise sur le gâteau, dès janvier 2015. Quoi de mieux pour faire la fête qu’une soirée en bonne compagnie et ça, Patrick l’a compris. Accompagné par ses fidèles complices, Patrick vous fera chanter et danser sur ses succès de longtemps tels que La guitare de Jérémie, J’ai oublié de vivre, Perce les nuages, L’hirondelle mais aussi ses récents succès tels que C’était l’été. Un nouveau spectacle, pour 45 ans de passions et d’émotions.

 

UN SPÉCIAL POUR LA FÊTE DES MÈRES

Offrez-vous ou offrez-lui un magnifique cadeau pour la fête des Mères et procurez-vous du 3 au 14 mai prochain un billet à prix régulier et obtenez le 2e à moitié prix, tout en contribuant à une bonne cause. 

En effet, rappelons que la Salle ANM, par la mise à l’affiche d’une programmation de grands noms de la chanson et de l'humour,  poursuit un objectif essentiellement social où les profits des spectacles sont investis dans le Fonds Réveille-matin, qui vient en aide aux élèves aux prises avec des difficultés financières. www.salleanm.com