Une invitation spéciale où poésie et gastronomie s’allient pour le respect des droits en santé mentale


Saint-Jérôme, 15 mai 2017 - Droits et recours Laurentides, organisme communautaire régional de promotion et de défense de droits en santé mentale, est très heureux de vous convier à la 16e édition de sa soirée-bénéfice qui se tiendra le 26 mai 2017, au Club de golf Val des Lacs, à Sainte-Sophie.

Pour une autre année, Madame Danielle Proulx a généreusement accepté de présider notre soirée poésie et gastronomie dans un merveilleux décor champêtre. Madame Proulx est une artiste aux multiples talents, très aimée du public. Elle est notamment remarquable dans son rôle d’Henriette Boulier, dans la série Unité 9, à la télévision de Radio-Canada.

Voici le message de Madame Proulx : « Un simple petit mot pour vous dire combien il me fera plaisir de vous rencontrer à nouveau (ou pour la première fois…) à notre souper poésie gastronomie afin de soutenir l’organisme Droits et recours Laurentides. Comme vous le savez peut-être, cet organisme communautaire fait un travail essentiel et nécessaire qui dessert une population souvent vulnérable et fragile. Mais s’ils le font courageusement et avec un enthousiasme et une foi inébranlable, c’est trop souvent avec de maigres moyens et des ressources précaires. Ils ont besoin de nous, de vous. Joignez donc l’utile au très agréable, en venant manger divinement avec nous le 26 mai et il me fera plaisir de vous partager quelques lectures qui me touchent particulièrement et qui sauront aussi j’espère vous rejoindre. Au très grand plaisir de vous voir ! »


Un reçu aux fins de l’impôt sera émis pour la partie applicable. Réservez sans tarder, les places sont limitées!

Toutefois, s’il vous est impossible d’être présent à cette soirée et que la mission de notre organisme vous tient à cœur, n’hésitez pas à nous faire parvenir un don. 

Un reçu aux fins de l’impôt vous sera également émis.