Une nuit pour faire la différence dans la lutte contre les cancers

Capture d’écran 2017-04-08 à 08.28.54

LE RELAIS POUR LA VIE DE LA SOCIETE CANADIENNE DU CANCER : Une nuit pour faire la différence dans la lutte contre les cancers 


Wentworth-Nord, le 6 avril 2017 — Dans le cadre du premier Relais pour la vie de Wentworth-Nord qui aura lieu le vendredi 12 mai prochain, la Société canadienne du cancer (SCC) et ses partenaires vous invitent au lancement officiel de ce premier Relais pour la vie dans la MRC des Pays d’en Haut.

Sous la présidence d’honneur de Monsieur Normand Lord, président et chef de la direction de STACE, ce sera l’occasion de vous dévoiler notre porte-parole officiel de cette activité de collecte de fonds rassembleuse, les objectifs ainsi que la programmation que réserve cet événement mobilisateur.


              Une activité hors du commun

Le Relais pour la vie est une marche qui dure 12 heures, soit de 19h à 7h le lendemain matin. Des équipes de 10 personnes marcheront sur le site remarquable qui est la Base de plein air Bon départ et se relayeront toute une nuit pour amasser des fonds afin de lutter contre le cancer. Ainsi, chaque Relais pour la vie est une belle occasion de rassembler en plein air familles, collègues, voisins et amis afin de célébrer les survivants du cancer, de rendre hommage aux êtres chers touchés par le cancer et de lutter ensemble dans l'espoir d'éliminer à jamais cette terrible maladie.