Réjean de Terrebonne au Marais!


Avec son deuxième one-man-show Y travaille pas en cochon, Jean-Claude Gélinas vous convie à un spectacle en deux temps. Que ce soit en stand-up comique ou affublé du personnage de Réjean de Terrebonne, Gélinas, aime l’humour qui fait rire mais aussi réfléchir, gage que son public passera un  bon moment en sa compagnie.

 

Il le dit d’emblée, son personnage de Réjean de Terrebonne est plus connu que lui. Ce picoleur invétéré au manque indéniable de raffinement a la cote du public. Ainsi, la moitié du spectacle est consacrée à ce fameux personnage. La première partie sera du stand-up et Jean-Claude Gélinas y abordera différents thèmes «Mon humour ratisse large. Je parle entre autres du bonheur, de sexe et de surconsommation.»

 

Son segment «Chu tanné» est une véritable pièce d’anthologie de l’exaspération! Jean-Claude Gélinas, vous propose une habile démonstration du gars à bout de nerfs qui n’en peut juste plus des arnaques, des bandits, des tromperies, des mensonges et des crapules de tout acabit.

 

Son discours est punché, crunchy, son jeu physique et son impertinence ne laissent personne indifférent. Son sens de l’exagération délirant pousse son public à réfléchir entre deux fous rires.

 

Soyez des nôtres le samedi 4 mars à 20 heures à la salle Cogeco du Théâtre du Marais!

 

Informations et réservations sur le www.theatredumarais.com, au  819-322-1414 ou à la billetterie du Marais. Suivez-nous également sur les réseaux sociaux! Facebook, Twitter, Instagram et +