Jean-Pier Gravel nous présente son premier spectacle

Jean-Pier Gravel monte sur scène avec  

Moments (EXTRA) ordinaires 

Un spectacle-conférence dont vous êtes le héros 

Montréal, lundi le 18 septembre 2017 - L'animateur Jean-Pier Gravel est heureux d'annoncer qu'il partira en tournée à travers le Québec cet automne avec Moments (EXTRA) ordinaires, un spectacle produit par Louis Morissette et sa boîte de productions, Les Productions KO Scène. Inspiré de son émission de télé LEMISSIONNAIRE.TV diffusée à MOI&cie télé, TV5MONDE et présentement à TVA, le spectacle mettra l'accent sur l'omniprésence du bonheur dans les petits moments de la vie.

Un spectacle touchant et interactif dont vous êtes le héros

Jean-Pier, surnommé Le Missionnaire, a imaginé une soirée réconfortante en ces temps incertains. Il se fera raconteur d'histoires réelles, mais méconnues, qui donnent des frissons d'inspiration, et vous fera voyager à travers vos souvenirs les plus précieux... tout ça grâce à vos 5 sens, et votre coeur d'enfant. De plus, il évoquera également une sélection de précieux souvenirs de ses spectateurs... à leur insu! Ceci sera possible parce qu'en se procurant une paire de billets, les gens seront conviés à remplir un court formulaire dans lequel ils raconteront leurs souvenirs et ceux de leur invité(e). De quoi permettre au Missionnaire d'intégrer dans son spectacle une série d'attentions personnalisées. Une expérience sensorielle réconfortante, aussi simple que magique. Frissons garantis!

Un animateur positif et près de son public

Celui que l'on a connu comme reporter à FlashSalut bonjour, chroniqueur culturel à , animateur de la quotidienne de Star AcadémieSalut Bonjour Week-End et de , a toujours été très près de son public. Il croit fondamentalement que sa mission est de répandre le bonheur autour de lui afin de contrer l'actualité lourde et le cynisme ambiant.

«On est dans une époque où il y a beaucoup de peur, de jugement, de mépris. Et pourtant, le grand changement qu'on espère tous, il devra absolument commencer par de petites choses... commencer par nous, quoi!»  - Jean-Pier Gravel

Avec ce spectacle, Jean-Pier Gravel continue de miser sur le contact humain et intime qu'il entretient avec le public québécois depuis plusieurs années.

La première représentation du spectacle aura lieu le 20 septembre7 octobre prochain au Centre culturel de Beloeil. Le spectacle s'arrêtera également à Montréal, à la Cinquième Salle de la Place des Arts, le  prochain.