Jorane, Dawn Tyler Watson et un souper spaghetti

 

Les 27 et 28 octobre, le Théâtre du Marais vous propose une fin de semaine musicale toute féminine.

 

Le vendredi 27 octobre à 20 heures, venez écouter Jorane en concert. En duo avec son guitariste, Simon Godin, Jorane s’accompagnera au violoncelle, contre-violoncelle et harpe. S’offrir une soirée avec Jorane c’est s’offrir une traversée magique dans un univers parallèle. Pour débuter, il y a cette voix unique, cette façon d’interpréter les mots, les laisser prendre un envol et marquer votre cœur de l’empreinte du papillon. Il y a aussi cette harpe ou ce violoncelle, qui prennent vie sous les doigts agiles d’une artiste à l’expérience solide et prodigieuse.


Artiste en mouvement, parolière ou interprète, Jorane est un être à part, qui partage généreusement la scène avec le guitariste Simon Godin avec qui elle peaufine son spectacle pour créer un moment précieux. 

Le samedi 28 octobre, le Théâtre du Marais vous offre la possibilité d’agrémenter votre spectacle de Dawn Tyler Watson et Ben Racine band en participant à son souper-spaghetti bénéfice. De 17 heures à 20 heures, le comité de levée de fonds du Théâtre du Marais vous attend au centre communautaire Far Hills de Val-Morin pour vous offrir un délicieux repas à saveur italienne. Ne manquez pas la sauce à spaghetti de Pâquerette, c’est un incontournable.

Une fois le repas pris, amateurs de blues, dirigez-vous au Théâtre du Marais car, pour votre plus grand plaisir, la récipiendaire du premier prix «International Blues Challenge» de l’Orpheum Theatre de Memphis 2017, Dawn Tyler Watson, viendra faire vibrer la scène du Marais. Accompagnée pour l’occasion du solide Ben Racine, l’homme à la guitare provocante, appuyé par son généreux band.

Étoffés par la voix de la fabuleuse interprète et la complicité d’un joyeux band enthousiaste, les grands classiques du blues renaîtront devant vous, ravivés et enflammés par l’énergie de chacun. Du blues profondément ressenti par une femme de ferveur au cœur solidement ancré.

L’immense talent de Tyler Watson et ces musiciens sauront sans aucun doute séduire le plus exigeant des connaisseurs.

Rendez-vous les vendredi 27 et samedi 28 octobre à 20 heures.

 

Informations et réservations au  819-322-1414 ou à la billetterie du Marais.