Portes ouvertes du Service de sécurité incendie de Sainte‐Adèle


Une journée dans la vie des pompiers!

Fondation Grands brûlés - logoService incendie - logo

Sainte‐Adèle, le 29 septembre 2017 – Dans le cadre de la Semaine de la prévention des incendies, qui aura lieu du 8 au 14 octobre, le Service de sécurité incendie de la Ville de Sainte‐Adèle est fier d’inviter les citoyens à une journée portes ouvertes le samedi 14 octobre de 10 h à 15 h, à la caserne des pompiers située au 100, rue des Cantonniers.

Cette journée sera l’occasion de découvrir les différentes facettes du métier de pompier et de récolter divers conseils. Les visiteurs auront ainsi la chance d’en apprendre davantage sur le travail des pompiers, d’obtenir de nombreux conseils de prévention et de manipuler de l’équipement, en plus de visiter la caserne et les camions. Plusieurs activités gratuites sont prévues : parcours pompier pour adultes et enfants, tour de nacelle, kiosque de prévention, maquillage pour les enfants, et plus encore. Il sera également possible de déguster des hot‐dogs en compagnie des pompiers. Tous les profits recueillis seront versés à la Fondation des grands brûlés.

Il va sans dire que toutes les activités de la journée portes ouvertes seront teintées de conseils de prévention, qu’il est toujours utile de rappeler. Pour obtenir plus de renseignements, communiquez avec le Service de sécurité incendie au 450 229‐2921, poste 224.

Bienvenue à tous! 

Vestiaire pompiers