Theatre Morin Heights vous donner des frissons du 26-29 octobre

Juste à temps pour l'Halloween, Theatre Morin Heights (TMH) présentera "I'll Be Back Before Midnight", de Peter Colley, du 26 au 29 octobre dans le nouveau Chalet Bellevue, centre communautaire de Morin Heights.

Ce thrilleur psychologique à la Hitchcock fait rire et épouvante les amateurs de théâtre professionnel et communautaire depuis plus de trois décennies. C'est l'une des pièces les plus jouées au Canada et a été produite dans plus de 30 pays.

THM Rehearsal photo

Le casting de cette pièce, mise en scène par Noel Burton, comprend les vétérans de scène Carolynn Roberts, Peter Cook et Corina Lupu, et présente Robert Rankin. L'ensemble promet d’animer des personnages dysfonctionnels dans une intrigue pleine de tours et de virages qui vous garderont en suspens jusqu'à la tombée du rideau.

TMH est ravie de faire de "I'll Be Back Before Midnight" sa première production dans le Chalet Bellevue récemment rénové. La municipalité de Morin Heights a acquis ce bâtiment historique en 2015 et l’a transformé en nouveau centre communautaire destiné à accueillir diverses activités sportives, artistiques et culturelles.

Au fil des décennies, TMH a organisé des pièces de théâtre dans diverses salles, y compris des salles d'église, des restaurants et le pavillon Ski Morin Heights. "Nous sommes heureux d'avoir enfin un ‘chez-nous’ pour nos productions", a déclaré Carolynn Roberts,  president de TMH.

"I'll Be Back Before Midnight" est présenté en soirée les 26, 27 et 28 octobre à 20:00 hres et en matinée le dimanche 29 octobre à 14:00 hres. Les billets sont disponibles au Marché Vaillancourt de Morin Heights (à 20 $ à l’avance, sinon 25 $ à la porte) et en ligne à www.theatremorinheights.ca.


Pour plus d'informations, composez le 514-865-5356 ou envoyez un courriel à theatremorinheights@gmail.com