Une autre mission accomplie pour les Castors

 

Des Castors qui plantent des arbres, et pourquoi pas! Jeudi le 28 septembre dernier, une vingtaine de vaillants bénévoles se sont donné la main et ont planté 3 arbres au IGA famille Jasmin de Ste-Adèle. Fruit d’une collaboration avec le centre jardin de Ste-Adèle, Jardinor et le IGA, les Castors des pays-d’en-Haut ont ainsi pu se réaliser en posant un geste à la fois symbolique et concret pour l’environnement. Pour Michel Bélanger, instigateur du collectif, c’est notre façon à nous de nous enraciner dans la communauté.

0002 DSCF4524


La mission des Castors des Pays-d’en-Haut est de favoriser l’inclusion sociale des personnes en situation de handicap, en les mobilisant dans le cadre d’ activités bénévoles pour la communauté. Le collectif souhaite ainsi s’impliquer et faire une différence pour le bien commun, en favorisant des partenariats de tous genres.

 

Dans les prochains mois, ces valeureux bénévoles se joindront notamment à Opération Nez Rouge des Pays-d’en-Haut, au profit de la maison des jeunes de Ste-Adèle et à la Guignolée du Garde-Manger des Pays-d’en-Haut.