Yvon Pelletier, candidat à la mairie de la Ville de Saint-Sauveur


Yvon Pelletier, un gestionnaire municipal d’expérience, annonce qu’il sera officiellement candidat à la mairie de la Ville de Saint-Sauveur.

Saint-Sauveur, Lundi le 18 septembre 2017 : Yvon Pelletier annonce qu’il sera officiellement candidat à la mairie de la Ville de Saint-Sauveur.

Yvon Pelletier

« Fort de plus de 40 ans d’expérience à titre de gestionnaire de haut niveau pour des municipalités importantes, dont 27 ans à la barre du service des travaux publics de ma Ville, Saint-Sauveur, je suis heureux de me présenter officiellement comme candidat au poste de maire de la Ville de St-Sauveur dans le cadre des prochaines élections municipales de novembre 2017.

C’est avec plaisir et enthousiasme que je vous ferai découvrir, au cours des prochaines semaines, mon équipe composée de personnes engagées et intègres avec lesquelles je formerai le Comité Avenir Pelletier. Une équipe structurée et dynamique qui porte en son cœur le désir sincère de redonner à notre magnifique ville ses lettres de noblesses à travers une gestion efficace et des projets mobilisateurs qui sauront réunir les intérêt locaux et régionaux.

Ma vaste expérience ainsi que ma connaissance reconnue des besoins au niveau des services de proximité me permettent d’envisager l’ensemble de l’appareil municipal de façon pragmatique et dans une perspective globale qui se veut mobilisatrice, posée et axée vers le membre le plus fort de notre équipe, nos concitoyens. En toute transparence, je serai en mesure d’éclairer les divers intervenants administratifs de la ville vers des décisions qui permettront d’optimiser l’utilisation des revenus à travers des dépenses réfléchies, valables et logiques. Mon côté rassembleur, mon franc-parler et mon approche participative me permettent d’envisager l’union des forces de tous, et ce, à tous les niveaux

Le laxisme a assez duré, il est grand temps qu’un vent de changement souffle et que le premier magistrat assume et applique ses droits de surveillance, d’enquête et de contrôle afin de générer une synergie organisationnelle qui favorise une saine gestion et la fin des dérapages éhontés. S’il s’avère que les autres candidats continuent d’user de leur imagination fertile pour encore esquiver les vrais discussions qui mettraient inévitablement en lumière leur manque de rigueur dans la gestion de nos finances, sachez que moi mon intention est honnête et alimentée par ma passion pour notre belle Ville. Il est grand temps de répondre aux vraies questions et d’arrêter de gaspiller notre temps et notre argent. »

Le Comité avenir Pelletier dévoilera sous peu son équipe de proximité, dévouée et d’exception ainsi qu’un programme étoffé qui proposera des solutions et des économies concrètes et réalistes.

Source : Yvon Pelletier
Chef du parti Comité avenir Pelletier Ville de Saint-Sauveur 450-227-5686